Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Tokio Hotel > Clip de "Feel It All" : Tokio Hotel toujours plus trash. Sexe, drogues, violence...
Article mis à jour - samedi 28 mars 2015 12:15

Clip de "Feel It All" : Tokio Hotel toujours plus trash. Sexe, drogues, violence... (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Tokio Hotel poursuit l'exploitation de l'album "Kings of Suburbia" avec le titre dance "Feel It All". Le groupe, qui s'inspire du film "Basketball Diaries", risque de choquer ses fans avec son clip trash où se mêlent drogues, sexe et violence. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Tokio Hotel était en concert au Trianon de Paris le 11 mars dernier dans le cadre de la tournée "Feel It All - World Tour 2015". Un premier leg, baptisé "The Club Experience", de quinze dates planifiées à Londres, Barcelone, Marseille, Milan, ou Berlin. Le groupe allemand y défend les nouvelles chansons de son album "Kings Of Suburbia", paru en octobre dernier et écoulé à moins de 10.000 exemplaires. Après "Run Run Run", "Girl Got a Gun" et "Love Who Loves You Back", qui n'ont malheureusement pas fait d'étincelles dans les classements en Europe, la bande emmenée par Bill Kaulitz a choisi un nouveau single.

Prostitution, drogues, violence...


C'est "Feel It All" qui a été envoyée aux radios françaises. Titre d'ouverture de l'album "Kings Of Suburbia", le morceau, co-produit par Rock Mafia, est un hymne pop et dance, taillé pour les ondes et les dancefloors. Avec une voix remplie de désir, le leader, en plein corps à corps, appelle ses fans à tout oublier sur la piste de danse. Tandis que le beat dance s'intensifie sur le refrain, des "oh oh" fédérateurs viennent emporter le tout. "Feel It All" a fait sensation sur la scène du Trianon, et son clip devrait en choquer plus d'un. En effet, après s'être inspiré du film "Le parfum" pour le clip "Love Who Loves You Back", c'est "Baskettball Diaries" qui est revisité dans "Feel It All". Bill se met en scène dans une descente aux enfers trash, entre scènes de sexe, de prostitution, de drogues ou de violence. De quoi changer une bonne fois pour toutes l'image du groupe allemand, qui a bel et bien grandi. Un peu trop ?

Découvrez "Feel It All", nouveau clip de Tokio Hotel :
Pour en savoir plus, visitez tokiohotel.com
Pour écouter et/ou télécharger les albums de Tokio Hotel, cliquez sur ce lien

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter