Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sia > Sia victime de chantage : elle publie une photo d'elle nue pour contrer un paparazzi !

Sia victime de chantage : elle publie une photo d'elle nue pour contrer un paparazzi !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
L'arroseur arrosé. Alors qu'un photographe la menaçait de dévoiler des photos d'elle nue si elle ne lui versait pas une somme d'argent, Sia a ruiné ses plans en beauté en s'affichant dans le plus simple appareil sur Twitter !
Crédits photo : Bestimage
Sia ne veut plus se montrer. Devenue une star planétaire grâce aux tubes "Titanium", "Chandelier" ou "Cheap Thrills", la chanteuse australienne a très mal vécu sa soudaine popularité, elle qui a longtemps été une artiste en marge. « Ecrire et enregistrer les chansons, j'aime bien, mais faire la promo... Je crois que Tom Waits dit que c'est "faire la vaisselle". Parler de toi tout le temps, répondre 3 milliards de fois aux même questions. Ça te rend dingue en quelque sorte. Ça bousille ma santé mentale » expliquait-elle en 2015, en révélant pourquoi elle se dissimulait sous une perruque. Mais hélas, les côtés sombres de la célébrité l'ont vite rattrapée. De nombreuses photos d'elle à visage découvert circulent sur la toile, et Sia est régulièrement prise pour cible par les paparazzi. Alors qu'elle publiera un album spécial Noël le 17 novembre, la chanteuse doit faire face à un maître-chanteur depuis quelques jours...

A LIRE - Sia révèle les secrets du tube "Chandelier" : "J'étais sobre depuis peu"

"Economisez votre argent"


Pourchassée, Sia a été prise en photo par un paparazzi alors qu'elle prenait du bon temps sur la terrasse d'une chambre d'hôtel dans le plus simple appareil. L'homme ou la femme en question a ensuite tenté de vendre les clichés contre une somme d'argent. Un geste qui aurait fait bondir de nombreuses vedettes, mais plutôt que de céder à la colère, Sia a eu une idée gonflée. Sur Twitter, l'interprète de "Rainbow" a ruiné les plans de cet escroc en dévoilant d'elle-même une photo où on la voit entièrement nue ! « Apparemment, quelqu'un essaie de vendre des photos de moi nue à mes fans. Economisez votre argent, en voici une gratuite. C'est tous les jours Noël ! » a-t-elle commenté d'un ton sarcastique. Sa réaction, géniale il faut l'avouer, fait depuis le tour des médias du monde entier. Son tweet a été liké près de 200.000 fois en quelques heures !


Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter