Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Sia > Sia chante "Alive" dans "C à vous", sa seule télévision française cette année (VIDÉO)

Sia chante "Alive" dans "C à vous", sa seule télévision française cette année (VIDÉO)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Sia était sur France 5 hier en début de soirée pour présenter son nouveau single "Alive", sur le plateau de "C à vous". Regardez sa performance !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Plusieurs stars se sont croisées à Paris hier soir ! Madonna foulait la scène de l'AccorHotels Arena avant de se rendre sur la Place de la République pour un set acoustique improvisé, alors que Coldplay se produisait au "Grand Journal" avant d'assurer un concert privé Salle Wagram. Dans le même temps, l'Australienne Sia s'est présentée sur le plateau de "C à vous". Comme annoncé la semaine dernière, l'interprète de "Chandelier" est venue défendre le premier extrait de son tout nouvel album "This Is Acting", dans les bacs le 29 janvier 2016. Le visage totalement caché derrière une perruque, comme toujours, et enveloppée dans un costume lui donnant des airs de bonbon, Sia a interprété "Alive" avec assurance.

On regrette simplement que l'artiste n'ait pas accepté de répondre à quelques questions d'Anne-Sophie Lapix, ses apparitions à la télévision française étant si rares. Elle n'était effectivement pas venue chanter chez nous depuis un an, lors d'un prime de la saison 5 de "Danse avec les stars".

Découvrez la performance de Sia dans "C à vous" :



Puissant, le titre "Alive" était à l'origine destiné à la Britannique Adele. C'est aussi le cas de "Bird Set Free", un autre extrait de l'album "This Is Acting". Sia avait révélé il y a quelques mois que le successeur de "1.000 Forms of Fear" (2014) comportait uniquement des titres pop écrits pour d'autres chanteurs, elle qui a notamment signé plusieurs hits de Céline Dion, Eminem, Rihanna ou encore Maroon 5 et Beyoncé.

Le titre "One Million Bullets", dévoilé il y a peu, était d'ailleurs destiné à Katy Perry. Il figurera lui aussi sur le septième opus de Sia. La chanteuse a été également entendue dernièrement sur le featuring "Bang My Head" de David Guetta, ou "One Candle", extrait de la B.O. du documentaire "Racing Extinction".
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter