Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shy'm > Shy'm devient marraine du 1er Régiment d'Artillerie de Bourogne !
jeudi 27 juin 2013 9:14

Shy'm devient marraine du 1er Régiment d'Artillerie de Bourogne !

Par Laurent SANDRES | Rédacteur
Décidément, Shy'm prend du plaisir à diversifier ses activités. Après la musique et le succès de son dernier album "Caméléon", mais aussi des débuts dans la mode en tant que directrice artistique de la marque AS I AM, la chanteuse vient de devenir la marraine du 1er Régiment d'Artillerie de Bourogne. Découvrez des extraits de la cérémonie sur Pure Charts !
Crédits photo : France Télévisions
Shy'm est sur tous les tableaux. Il faut dire que l'année 2013 a commencé sur les chapeaux de roue pour la chanteuse avec un concert à Paris-Bercy complet le 4 janvier dernier, lui donnant l'occasion de mettre en lumière son dernier album "Caméléon". Vendu à plus de 220.000 exemplaires en France, notamment grâce au succès du tube "Et alors !", le disque est devenu celui de la consécration pour l'artiste. Une carrière en pleine lumière que la chanteuse a même songé à mettre entre parenthèse pendant quelques mois. Une décision sur laquelle elle est revenue depuis, assurant de nouveau la promotion de la réédition de son opus avec la chanson "Contrôle".

L'agenda musical de Shy'm est donc bien rempli mais il ne semble pas lui suffir ! Au début du mois de juin, c'est dans la mode qu'elle s'est lancée, en devenant la directrice artistique de la marque AS I AM. Une nouvelle activité qui lui colle à la peau. Dans ses différentes apparitions, que ce soit dans les clips de ses tubes où dans les cérémonies comme les NRJ Music Awards, la jeune femme de 27 ans prouve sa passion pour les tenues affriolantes. Et elle va pouvoir ajouter une nouvelle tenue à son palmarès, le costume militaire !

En effet, c'est dans un monde assez éloigné du milieu artistique que la chanteuse s'est illustrée aujourd'hui. A Bourogne, elle a assisté hier matin à une cérémonie de passation du 1er Régiment de l'Artillerie, officialisant ainsi son parrainage avec le régiment et devenant la marraine de la garnison. « J'ai été approchée il y a près d'un an, on a pris notre temps pour officialiser les choses. Je voulais être présente de façon concrète » a expliqué la chanteuse au micro de France Télévisions. « C'est avec beaucoup de fierté et d'enthousiasme que j'ai accepté de devenir la marraine. Commandement du chef de corps, merci pour cet honneur » a-t-elle par ailleurs indiqué sur sa page Facebook officielle. Une cause qui semble tenir particulièrement à coeur à la jeune femme. Pour preuve, elle a consacré la chanson "Mauvaises nouvelles" aux soldats blessés à l'étranger sur son dernier album.

Découvrez un extrait de la cérémonie avec Shy'm :
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Caméléon" de Shy'm sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter