Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shy'm > "Prendre l'air", le nouveau clip de Shy'm

"Prendre l'air", le nouveau clip de Shy'm

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
En publiant son troisième opus "Prendre l'air", la chanteuse Shy'm annonçait un virage artistique électro/pop, comme en témoigne les premiers titres à succès qui en ont été extraits : "Je sais" et "Je suis moi". Plébiscité par les fans, la chanson "Prendre l'air" fait office de troisième single. Son clip vient d'être dévoilé. Direction Madrid !
Shy’m fait plaisir à ses fans en publiant "Prendre l’air" en guise de troisième extrait de son nouvel opus paru au mois de juin dernier. Très électro, ce morceau éponyme à l’album est sans nul doute celui dont le potentiel tubesque est le plus grand. Certifiée disque d’or, cette troisième pièce de Shy’m suit actuellement un chemin honorable dans les charts, notamment grâce aux titres "Je sais" et "Je suis moi" qui ont été multi-diffusés sur les ondes radios. Quant à leur clip, il le sont tout autant sur les chaînes de télévision musicales, ce qui devrait probablement être le cas de la nouvelle vidéo de "Prendre l’air". Après avoir respiré l’air frais de Montréal pour le clip "Je suis moi", Shy’m est tombée sous le charme de Madrid. C’est dans la capitale espagnole que la chanteuse a souhaité tourner ce nouveau clip où elle y apparaît plus sexy que jamais…

Découvrez le nouveau clip de Shy’m, "Prendre l’air" :


On remarque une fois de plus cette volonté d’intégrer quelques pas de danse, ce qui est devenu au fil des années l’une des marques de fabrique de ses vidéos. Lors d'une interview qu’elle nous avait accordée au mois d’octobre, elle nous expliquait qu’avant de devenir chanteuse, elle s'orientait dans une carrière de danseuse, ce qui explique la récurrence des chorégraphies : « Dès qu’on a commencé avec "Femme de couleur", on avait introduit des visuels de danse dans les clips en ayant continué jusqu’à aujourd’hui. Donc le public s’attend à voir de la danse ».

Si elle semble très attentive envers son public, Shy’m n’est pourtant jamais allée à sa rencontre puisqu’en près de 5 ans de carrière, aucune tournée n'a été produite. Si les mauvaises langues l’expliquent par un manque de compétences, Sh'ym a déjà démontré qu’elle peut-être une véritable show woman sur scène, ce qui fut le cas lors des premières parties des concerts de Christophe Maé, notamment au Palais Omnisports de Paris Bercy les 19 et 20 octobre derniers. Soyez attentifs aux prochaines révélations qui seront faites sur son site internet officiel car la belle nous a également révélé qu’un projet de spectacle pourrait bien aboutir au printemps prochain : « Ce que je peux dire, c’est que ces quatre dates en première partie de Christophe Maé doivent déboucher sur une tournée seule. Si ça se fait, ce serait plus en mai 2011 parce qu’il faut le temps d’y réfléchir et de la préparer. Ça sera annoncé d’ici quelques semaines je pense ».

Retrouvez l’intégralité de cette interview accordée à Charts in France sur ce lien.

Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Shymofficiel.com.
Ecoutez et/ou téléchargez l’album "Prendre l’air" en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip "Je suis moi" de Shy’m :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter