Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Sébastien Tellier > Sébastien Tellier et Caroline Polachek en duo : "In The Crew of Tea Time"

Sébastien Tellier et Caroline Polachek en duo : "In The Crew of Tea Time"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Sébastien Tellier et Caroline Polachek se sont retrouvés en studio pour enregistrer le titre "In The Crew of Tea Time", dont le clip a été mis en ligne à l'occasion du Disquaire Day qui se déroulait le week-end dernier. Découvrez cette rencontre envoûtante sur Pure Charts !



Il y a des rencontres qui ne demandent pas à figurer sur album, mais juste à vivre par elles-mêmes sur la toile. C'est le cas de celle dévoilée la semaine dernière et nommée "In The Crew of Tea Time", qui associe Sébastien Tellier et Caroline Polachek. Le premier est connu de tous ou presque. Représentant de la France au Concours de l'Eurovision en 2008 avec la chanson "Divine", il a publié l'an dernier son quatrième album "My God is Blue". Quant à Caroline Polachek, sa carrière ne lui a pas permis de connaître la même notoriété. Chanteuse du groupe Chairlift, elle apporte sa douceur sur le titre "In The Crew of Tea Time", enregistré à la fois en français et en anglais.

Un mélange des genres mis en lumière par la vidéo signée Guillaume Cagniard, dévoilée le week-end dernier à l'occasion du Disquaire Day. D'ailleurs, un vinyl a spécialement été édité à cette occasion. La première face reprend le titre dans sa version originale, et la seconde un remix réalisé par Mr Dan. La vidéo "In The Crew of Tea Time" nous plonge dans une ambiance planante, et place au premier plan les deux chanteurs entourés d'étoiles. Elle est produite par l'agence BETC, qui a fait l'actualité la semaine dernière en dévoilant la vidéo pour sa nouvelle campagne Evian "BB & Baby".

« N’écoutez pas mon disque, écoutez mon message, et entrez en vibration avec ma musique, fusionnons nos rêves, propageons ensemble cette énergie communautaire en une immense vague bleue qui irradiera le monde, et les vérités apparaîtront ». C'est tel un prophète que Sébastien Tellier a présenté son quatrième opus "My God Is Blue", qui s'est écoulé en tout juste un an à un peu plus de 10.000 exemplaires. Un message qu'il a tenté de faire passer à travers les titres "My God Is Blue", "Pépito bleu" et "Cochon ville", extraits de son dernier opus, mais aussi sur scène, dans le cadre d'une tournée qui a fait escale au Casino de Paris le 3 décembre.
Pour en savoir plus, visitez sebastientellier.com, ou sur sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Sébastien Tellier sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter