Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Seal > Seal et The Rasmus en mode Best Of

Seal et The Rasmus en mode Best Of

Par Thierry CADET | Rédacteur
C'est la période ! Les fêtes approchent et chaque artiste y va de son Best Of, de Britney Spears à Natasha St-Pier, en passant par Vanessa Paradis... Nous avons sélectionné pour vous deux d'entre eux : Seal et The Rasmus.
Que de Best Of disponibles en bacs à l'occasion des fêtes de Noël ! Madonna, Britney Spears, Vanessa Paradis, Grégory Lemarchal, Patricia Kaas, Oasis, Natacha St-Pier, Janet Jackson, Snow Patrol, Renaud Hantson, Frankies Goes To Hollywood, Enya, la liste est longue...

Seal | "Hits"


Seal présente son nouveau Best Of, faisant suite à celui paru il y a cinq ans : "Hits". Un disque composé de titres qui ont permis au chanteur d’acquérir une grande notoriété et un beau succès, notamment "Crazy" (Top 5 en 1991), "Kiss From A Rose" (Top 8 en 1995), "Les mots" en duo avec Mylène Farmer (Top 2 en 2001) ou "Love's Divine" (Top 5 en 2003), mais aussi deux titres inédits produits par David Foster, et ses reprises de "I Am Your Man" de Bobby Taylor ou encore "Thank You" de Sly And The Family Stone.

Visionnez le clip de Seal, "Crazy" (1991) :
Le player Dailymotion est en train de se charger...

Visionnez le clip de Seal, "Love's Divine" (2003) :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Seal prépare par ailleurs un nouvel album original, prévu pour 2010.


The Rasmus | Best Of 2001-2009


Le groupe finlandais The Rasmus qui avait créé l'évènement en France il y a cinq ans avec le tube "In The Shadows" (Top 6 en 2004), et dont l'intro est reprise pour le générique de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" sur France 2, est donc de retour avec un Best Of, suivant son septième opus studio intitulé "Black Roses", et paru en 2008. Un disque actuellement porté par un single inédit : "October & April" au featuring de Anette Olson.

Visionnez le trailer du Best Of de The Rasmus :

Découvrez le nouveau clip de The Rasmus :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Il faut attendre 2001, pour que The Rasmus se fasse connaître en Europe (et surtout en Allemagne), avec la sortie de l'album "Into". 2003 est ensuite l'année de la consécration. Leur album "Dead Letters" s'impose en tête des ventes. En 2004, ils envahissent l'Amérique, le Québec, le Canada, et le Mexique. Aujourd'hui, The Rasmus est l'un des groupes finlandais qui a le mieux réussi avec plus de deux millions d'albums vendus à travers le monde.
Pour en savoir plus sur The Rasmus, visitez therasmus.com, ou le MySpace officiel.
Pour en savoir plus sur Seal, visitez seal.com, ou son MySpace officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter