Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Rita Ora > Egerie de Material Girl, Rita Ora se confie : "Etre choisie par Madonna ? C'est le meilleur compliment"

Egerie de Material Girl, Rita Ora se confie : "Etre choisie par Madonna ? C'est le meilleur compliment"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La chanteuse Rita Ora a été choisie par Madonna en personne afin de devenir la nouvelle égérie de sa marque de vêtements Material Girl. Durant la séance photo, la jeune femme est revenue sur cette incroyable opportunité. "Le meilleur compliment qu'on ne m'ait jamais fait".
Crédits photo : Campagne Material Girl
Rita Ora en a fait du chemin. Pourtant, à ses débuts, il lui a été compliqué de se détacher de sa collègue Rihanna, à qui elle a été souvent comparée notamment à cause de son tube "R.I.P.". D'ailleurs, la chanson a été d'abord destinée à l'interprète de "Diamonds". Pour prouver qu'elle n'avait pas qu'une seule corde à son arc, la jeune femme a finalement brouillé les pistes en s'essayant à la pop dans "How We Do (Party)", très proche du répertoire de Katy Perry. Si le public américain n'a pas vraiment répondu présent, les Anglais ont plébiscité en masse la musique de Rita Ora et ses deux titres sont parvenus à être numéros 1 outre-Manche. Ensuite, la protégée de JAY-Z est revenue au R&B avec "Shine Ya Light" et a proposé un titre dance avec "Radioactive", sans parvenir à rencontrer le même succès.

Mais peu importe, Rita Ora a réussi à se faire un nom et à fidéliser le public anglais, et même européen, dans une moindre mesure. Aujourd'hui, la chanteuse voit d'autres portes s'ouvrir. Après avoir fait ses premiers pas au cinéma dans le film "Fast & Furious 6", l'artiste britannique est devenue la nouvelle égérie de la marque Material Girl. Une incroyable opportunité pour elle puisque c'est Madonna en personne qui est la tête de cette entreprise, accompagnée de sa fille Lourdes. Rita Ora aurait d'ailleurs signé un juteux contrat de 500.000 livres, soit près de 600.000 euros, pour l'occasion. Elle a accepté de se faire suivre par les caméras lors de la séance photo de sa campagne de publicité, dans les rues de Londres, et s'est confiée sur cette aventure. « Être choisie par Madonna, qui est une icône, et sa fille incroyablement cool, Lola, est je pense le meilleur compliment qu'on ne m'ait jamais fait ».

Découvrez les confidences de Rita Ora lors du photoshoot pour Material Girl :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Pour bien souligner son côté rock'n'roll et son énergie, à l'image de la capitale anglaise, Rita Ora a pris la pose devant le célèbre London Eye, puis s'est amusée à imiter les gardes de Buckingham Palace devant le Palais, et a évidemment fait un arrêt devant Big Ben ou en plein cœur du quartier de Picadilly. Sur les bords de la Tamise ou au deuxième étage d'un bus londonien, la jeune femme s'est amusée avec son image, tout en portant les vêtements de la nouvelle collection de Material Girl. Admirée par de nombreux fans durant le photoshoot, l'interprète de "Facemelt" est allée à leur rencontre pour discuter quelques minutes avec eux. Rita Ora, qui partage actuellement le morceau "Torn Apart" avec Snoop Lion, peaufine son deuxième album, attendu normalement avant la fin de l'année.
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Ora" de Rita Ora sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter