Rita OraVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
Article mis à jour -
lundi 11 mars 2019 9:30
Clip "Only Want You" : Rita Ora fait face à sa célébrité et dévoile des tranches de vie (máj)
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Rita Ora continue la promotion de son album "Phoenix" en misant sur la ballade "Only Want You" qu'elle revisite avec le rappeur 6LACK. Découvrez le clip, où la chanteuse est poursuivie par des paparazzi, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il aura fallu attendre six ans pour que les démêlés judiciaires de Rita Ora prennent fin. Désormais "libre", la chanteuse a publié en novembre dernier un "Phoenix" qui sonnait comme l'heure de le renaissance et du retour en grâce. Armé de nombreux singles dont "Anywhere", "Lonely Together" (l'un des derniers titres d'Avicii) ou "Girls" (qui a fait polémique), Rita Ora pensait tenir-là le grand succès commercial de sa carrière. Malheureusement, ce ne fût pas le cas : avec 200.000 exemplaires écoulés au niveau mondial, le retour en grâce de l'artiste britannique semble plus compliqué. Mais cette dernière ne baisse pas les bras et continue coûte que coûte l'exploitation du disque. Après "Let You Love Me" et son clip sensuel, la star mise sur la ballade "Only Want You". "I don't want somebody like you, I only want you"Mais Rita Ora a préféré retravailler son morceau en compagnie de 6LACK, l'une des valeurs montantes du rap US issue de la scène d'Atlanta. Les deux artistes chantent donc l'amour sur cette ballade séduisante qui arrive à temps parfait pour clôturer l'hiver. « I don't want somebody like you / I only want you, I only want you / I don't want somebody brand new / I only want you, I only want you » confie la britannique avant que le rappeur ne prenne le relais : « She don't want no remix, she want the OG / She told me she love the new me and the old me ». Dans le clip, Rita Ora semble jouer son propre rôle et se retrouve au milieu d'un diner. Solitaire, elle finit par être pourchassé par des paparazzi avant de se réfugier dans les cuisines. Un clin d'oeil volontaire au "Everytime" de Britney Spears. C'est alors qu'on suit une séquence montrant le travail d'une des serveuses (jouée par Rita Ora en brune), agressée verbalement par ses collègues. On finit alors par retrouver la chanteuse, dans une robe scintillante, qui interprète le titre au milieu d'un club jazzy des années 50. La serveuse finit par retrouver Rita Ora dans ledit club, comme si elle faisait face à son double. "Only Want You" permettra-t-il de relancer la carrière commerciale de "Phoenix" ? D'ici là, Rita Ora va surtout se concentrer sur les 25 dates de sa tournée mondiale qui a débuté ce vendredi à Melbourne. La chanteuse sera au Bataclan de Paris le 2 mai avant un passage plus conséquent à l'O2 Arena de Londres le 24 mai. Découvrez le clip de "Only Want You" :
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Phoenix" de Rita Ora sur Pure Charts ! Podcast
29/03/2020
- Rita Ora propose en ce début de printemps le single "How To Be Lonely", co-écrit par Lewis Capaldi. Par téléphone, confinement oblige, la popstar britannique revient sur cette collaboration inattendue, évoque son futur album et livre ses impressions sur l'épidémie de coronavirus, qui bouleverse le monde et...
Rita Ora sur la "Finish Line" : le clip
Rita Ora : son nouveau clip avec David Guetta Rita Ora se confie en interview Rita Ora revient avec "How to Be Lonely" Rita Ora mène la danse avec "Ritual" Rita Ora annonce ENFIN son deuxième album Rita Ora, sensuelle sur "Let You Love Me" Rita Ora en reine du harem dans "Girls" Rita Ora fait son coming out Trois "Girls" de choc autour de Rita Ora Rita Ora rend hommage à Avicii sur scène ! Quand Rita Ora auditionne pour "The Voice" Rita Ora à New York pour "Anywhere" |