Accueil > Actualité > News musique > Actualité de R. Kelly > R. Kelly manque d'argent pour son "hip-hopera"

R. Kelly manque d'argent pour son "hip-hopera"

Par Sarah MERLO | Rédacteur
R. Kelly sortira l'année prochaine son dixième album, baptisé "Black Panties". Mais aujourd'hui, il revient sur sa série musicale sortie en 2005, intitulée "Trapped In The Closet". Après avoir diffusé 22 chapitres, il souhaite poursuivre l'aventure avec 32 de plus. Seul obstacle à ce projet et pas des moindres, le financement.
Crédits photo : ABACA
Entre 2005 et 2007, R. Kelly a sorti 22 chapitres de sa fameuse série musicale "Trapped In The Closet". Aujourd'hui, il confie à la presse que 32 nouveaux chapitres sont prêts. Seul problème : il manque les financements nécessaires à sa publication. « La suite coûte beaucoup d'argent... C'est pourquoi nous sommes en pleine recherche d'investisseurs ». On se souvient d'ailleurs que le chanteur a connu de graves problèmes financiers que son dernier album "Lover Letter" (2010) n'a pas réussi à combler.

Les cinq premiers chapitres se retrouvent en toute fin de la tracklist de son septième album baptisé "TP.3 Reloaded". Pour cette série, le chanteur interprète le personnage principal du nom de Sylvester qui apparait dans le premier épisode... dans le placard ! Oui, après avoir cocufié un mari, il se voit prier de rejoindre la penderie, pour ainsi éviter de se faire pincer. Il se donne entièrement pour cette série dont il est également le producteur mais joue aussi plusieurs autres personnages.

Hormis sa fameuse « hip-hopera », que l'artiste aime à nommer ainsi, il se lancera dans une expérience scénique lors d'une croisière dans les Caraïbes et ce pour cinq prestations, prévues en octobre prochain. De plus, il a annoncé l'arrivée d'un dixième album baptisé "Black Panties" pour 2012.
Pour en savoir plus, visitez r-kelly.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Love Letter".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter