lundi 03 juin 2013 20:39
Pixie Lott annonce que son troisième album est dans les tuyaux !
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Malgré les ventes décevantes de son dernier album, Pixie Lott remet le couvert et compte bien de nouveau s'imposer dans les charts, quatre après "Turn It Up", avec un troisième opus dont elle vient d'annoncer la sortie, confirmée par son label sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : ABACA
Il y a deux ans, Pixie Lott revenait discrètement avec son deuxième album "Young Foolish Happy", dont la sortie en France est passée totalement inaperçue malgré l'envoi en radio du single "All About Tonight", dance à souhait et très efficace, mais peut-être trop éloigné de ce que l'artiste avait proposé auparavant. « Mon premier album, je l'avais commencé à 14 ans mais je ne l'ai sorti qu'à 18 ans. J'ai grandi pendant ces quatre années, il y avait des chansons de tous les âges. Mais celui-ci ressemble plus à la personne que je suis aujourd'hui. Je l'ai écrit cette année, ça correspond à ce que je vis en tant que jeune fille de 20 ans » a confié la chanteuse britannique à Pure Charts à l'occasion de la sortie en France de "Young Foolish Happy". Un disque plus raccord avec son âge, mais moins apprécié que "Turn It Up", qui contient notamment le hit "Mama Do" l'ayant révélé deux ans plus tôt. L'échec, Pixie Lott l'a expliqué en attaquant les radios : « Elles regardent énormément ce qui se passe dans les charts et c'est normal, ils veulent attirer des auditeurs. Si un single ne se vend pas, ils vont se dire que les gens ne veulent pas l'écouter » a-t-elle ajouté lors de notre dernier entretien, se réjouissant néanmoins du petit succès qu'elle a rencontré au Royaume-Uni. Il est temps de tourner la page avec un nouvel album, que Pixie Lott annonce être « presque terminé » sur Twitter. Une information reprise dans la foulée, ce week-end, par le label Mercury Records, confirmant une sortie pour très bientôt. Pas de précipitation pour autant. Entre l'annonce d'une sortie et la mise en rayon, le projet peut évoluer et même être retardé selon la conjoncture. Pour le moment, la chanteuse enregistre ses titres dans un studio de Miami. Plusieurs photos ont été postées aux deux millions d'abonnés Facebook de l'artiste. Des images qui vont de pair avec l'annonce il y a quelques mois par Pixie Lott de son départ pour les Etats-Unis afin d'enregistrer des titres « aux sonorités des années 60 », avec des producteurs de la Motown (Daily Star).
Pour en savoir plus, visitez pixielott.fr et la page Facebook de Pixie Lott.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Pixie Lott, "Turn It Up", sur Pure Charts. Podcast
Pixie Lott : découvrez le clip sexy de "Nasty" !
Pixie Lott est de retour avec "Heart Cry" Pixie Lott réinvente "Wake Me Up!" d'Avicii Pixie Lott sur fond vert pour "Kiss the Stars" Pure Charts Live : Pixie Lott en acoustique Pixie Lott : c'est la crise dans son nouveau clip ! Ecoutez le nouveau single de Pixie Lott Pixie Lott : "Young Foolish Happy" le 7 novembre Pixie Lott fait un "Blackout" avec Ke$ha Pixie Lott dévoile "All About Tonight" Ecoutez le nouveau single électro de Pixie Lott Pixie Lott : "She's Back" avec "All About Tonight" Pixie Lott dévoile le clip de "Can't Make This Over" |