mercredi 17 octobre 2018 17:00
Clip "Withorwithoutyou" : Parcels plonge dans l'horreur avec Milla Jovovich
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour célébrer la sortie de son premier album et l'arrivée d'Halloween, le groupe Parcels dévoile un véritable court-métrage d'horreur mettant en vedette l'actrice Milla Jovovich. A découvrir en ayant le coeur bien accroché !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un an après s'être révélé grâce à l'aide de Daft Punk sur "Overnight", le groupe Parcels propose dès à présent dans les bacs son premier album. A l'image des titres "Tieduprightnow" et "Lightenup", cet excellent projet s'avère parfait pour l'été indien avec des mélodies funk et groovy. Enfin, tout dépend de l'endroit du globe où vous vivez... « Si tu es en Australie ou en Amérique du Sud, ce sera bientôt l'été ! (rires) J'aime l'idée que des chansons a priori estivales puissent être écoutés le reste de l'année, comme un échappatoire au quotidien... en espérant que cette écoute ne dure pas qu'une saison. Il y a assez de choses sombres dans le monde comme ça ! On a enregistré l'album l'hiver dernier en plus » a confié la bande australienne lors sa rencontre avec Pure Charts. Inspiration évidente ? Celle des Beach Boys : « C'est l'un des plus grands groupes au monde, toutes leurs chansons sont géniales. Elles le sont parce que ce n'est pas quelque chose que l'on entend souvent, même de nos jours. Les Beach Boys étaient aussi enfermés dans une case, mais ils ont réussi à s'en extirper et ça s'entend dans tous leurs albums. C'est plutôt un bon exemple pour nous ! ». Une célébration du slasher movie américainEn guise de nouvel extrait, Parcels a jeté son dévolu sur "Withorwithoutyou", l'un des morceaux les plus doux de l'album avec son petit air au ukulélé. Sauf qu'à l'approche de la période d'Halloween, le groupe a préféré jouer la carte du contre-pied en proposant un court métrage choc et sanglant, avec l'actrice Milla Jovovich en guest. « Nous avons rencontré Milla au Festival de Cannes plus tôt cette année quand elle a débarqué à l'un de nos concerts et a absolument enflammé le dancefloor, nous avouant ensuite qu'elle était fan. En un rien de temps, nous tournions dans une villa à Beverly Hills avec une véritable équipe hollywoodienne jusqu'au lever du soleil. C'était vraiment incroyable et tellement amusant, comme tout bon film d'horreur devrait l'être » explique Parcels, qui décrit cette vidéo comme « une célébration du slasher movie américain, les masques, le couteau de cuisine, le cambriolage et bien sûr l'héroïne pour laquelle nous avons eu la chance d'avoir la reine de l'horreur ». INTERVIEW - Parcels se confie : "Cet album, c'est notre voyage, notre histoire" De son côté, Milla Jovovich ne tarit pas d'éloge sur cette oeuvre qu'elle a produite elle-même : « Je suis tellement fière de ce projet très spécial réalisé par l'un de mes amis les plus proches, le talentueux réalisateur Benjamin Howdeshell. "Withorwithout" est un clip un peu fou que j'ai fait avec un de mes groupes préférés. Découvrez-les parce qu'ils ont le son le plus cool qui soit ! ». On vous laisse la surprise de découvrir par vous-même ce récit angoissant aux twists multiples... Âmes sensibles, s'abstenir ! Regardez le clip "Withorwithoutyou" de Parcels :
Suivez l'actualité de Parcels sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Parcels sur Pure Charts ! Podcast
14/10/2018
- Un an après la déferlante "Overnight" produite par Daft Punk, les Australiens de Parcels viennent de sortir un premier album éponyme très attendu. Les cinq musiciens ont accepté de répondre à nos questions et se sont confiés, entre deux rigolades, sur leur amour des Beach Boys ainsi que sur l'intemporalit...
Parcels fait danser La Cigale
Parcels fait son "Comingback" dans le désert Parcels : un retour "Free" Parcels part en live dans le clip de "Tape" Parcels, maître de l'Olympia Parcels en interview : Beach Boys, la célébrité... Parcels : nouveau single et 1er album en octobre Parcels plus funky avec "Tieduprightnow" |