Accueil > Actualité > Clip > Actualité de P. Diddy > P. Diddy : son clip "I Hate That You Love Me"

P. Diddy : son clip "I Hate That You Love Me"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
En 2010, P.Diddy créait la surprise en publiant un album en collaboration avec Dawn Richard, ex-membre du girl-band Danity Kane. Ils ont été rejoints par la chanteuse Kalenna Harper pour un projet intitulé "Last Train To Paris", publié au mois de décembre. Découvrez le nouveau clip l'illustrant : "I Hate That You Love Me".


En décembre 2010, le groupe Diddy Dirty-Money publiait son premier opus "Last Train To Paris". A l’initiative de ce projet, on retrouve un certain P.Diddy. Pour la petite histoire, le chanteur hip hop s’était associé avec la chaîne de télévision MTV pour un casting ayant pour objectif la fondation d'un groupe produit par son label "Bad Boy Records". C’est en 2005, au cour de la 3ème édition de "Making the Band ", que Danity Kane est crée. Toutefois, trois ans et deux albums plus tard, le collectif féminin est dissous. Il ne reste plus que Dawn Richard, nouvellement associée avec Kalenna Harper. Les deux chanteuses n’entendent pas laisser leur carrière musicale en suspens et s’associent avec leur producteur. Leur collaboration voit la naissance d’un nouveau groupe appelé Diddy Dirty Money qui publie son premier album "Last Train To Paris" en décembre dernier, le sixième de P. Diddy. Ce disque compte seize titres et presque autant de featurings tous plus prestigieux les uns que les autres. Ainsi, USHER intervient sur "Looking For Love", Chris Brown sur "Yesterday", Justin Timberlake et Lil Wayne sur "Shades", et Drake sur "Loving You No More". Vous l’aurez compris, "Last Train To Paris" est un projet original qui réunit une pléiade d’artistes qui ont déjà fait leurs preuves. Soutenu par plusieurs singles dont "Hello Good Morning", "Coming Home", il l’est à présent par le morceau "I Hate That You Love Me". Son clip vient tout juste d’être dévoilé.

Découvrez le nouveau clip de Diddy Dirty-Money, "I Hate That You Love Me" :


Ce sixième album, "Last Train To Paris", fait suite à "Press Play" (2006), vendu à 80 000 exemplaires en France. Un beau succès pour ce monstre du hip hop. Depuis le début de sa carrière, le rappeur a écoulé 75 millions de disques dans le monde.

Pour en savoir plus rendez-vous sur son site officiel .
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Last train To Paris".
Visionnez le clip "Coming Home" (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter