Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Oh Land > Oh Land fantasme dans le clip "Speak Out Now"
jeudi 09 février 2012 10:37

Oh Land fantasme dans le clip "Speak Out Now"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
On ne change pas une recette qui plait : Oh Land continue d'évoluer dans un univers fantasque pour son nouveau clip "Speak Out Now". Une vidéo qui sert à promouvoir la réédition de son deuxième album éponyme, toujours indisponible en France. Ouvrez grand les yeux !


La danoise Oh Land a (enfin) dévoilé le clip de son nouveau single "Speak Out Now". Un titre illustré pour le plaisir des yeux et des oreilles que les fans français ne pourront néanmoins pas se procurer puisque la chanson est uniquement destinée au marché danois. Il prend part à une réédition de son deuxième album éponyme paru en juin dernier et qui n'est pour l'heure pas programmée pour publication en France. Il faut dire que la chanteuse n'a pas véritablement convaincu le public français avec son univers pop et jovial. Dommage !

La jeune femme de 26 ans, auteure-compositrice-interprète, nous transporte dans un imaginaire coloré et complètement surréaliste dont les titres "Sun Of A Gun" et "White Nights" ont été les deux dernières illustrations. Par ailleurs, Oh Land a rejoint Gym Class Hereos en studio pour participer à l'un des titres de son nouvel album "The Papercut Chronicles 2", en bacs depuis le mois de janvier. Ce disque a d'ores et déjà été défendu par le hit-single "Stereo Hearts", en radio depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. Enregistré avec Adam Levine, chanteur des Maroon 5, "Stereo Hearts" est a présent relayé par le single "Ass Back Home" (feat. Neon Hitch). Mais c'est sur le titre "Life Goes On" que la chanteuse Oh Land a rejoint le groupe américain.

Oh Land trempe dans la musique depuis son plus jeune âge et les performances ont toujours fait partie de son expression personnelle, nourrie en premier lieu par ses proches. Sa mère est chanteuse d’opéra et sa grande sœur conçoit des vêtements tandis que son père est organiste d'église. L'imbrication de ces multiples influences lui ont permis de recevoir une éducation artistique. En découle cette personnalité aux multiples facettes déjà entraperçue sur un premier album intitulé "Fauna", sorti en 2008.
> Pour en savoir plus, visitez ohlandmusic.com et la page Facebook de Oh Land.
Écoutez et/ou téléchargez l'album éponyme de Oh Land.
Regardez le précédent clip de Oh Land, "White Nights" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter