Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Nouvelle Star > Nouvelle Star 2015, la demi-finale : que vont chanter les candidats ?

Nouvelle Star 2015, la demi-finale : que vont chanter les candidats ?

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Ils ne sont plus que trois dans "Nouvelle Star". En demi-finale, Emji, Martial et Mathieu vont s'affronter, en présence de Maurane, sur des titres de Vianney, Emma Louise, Daniel Balavoine, les Beatles ou Amy Winehouse. Qui gagnera son ticket pour la finale ?
Crédits photo : Montage D8
Ce soir, place à la demi-finale dans "Nouvelle Star" ! Une onzième saison qui a vu Pauline se faire éliminer la semaine dernière, après pourtant deux prestations convaincantes et complimentées sur "Heart of Glass" de Blondie et "Histoire d'un amour" de Dalida. Ils ne sont donc plus que trois à défendre leur place pour espérer atteindre la fameuse finale. Sans surprise, Emji est de la partie, elle qui a été désignée grande favorite et gagnante avant l'heure depuis les louanges du jury et ses lives irréprochables. "Crazy In Love", "To Build a Home", "Show Must Go On", "Toxic"... La Parisienne n'a cessé d'étonner de semaine en semaine. Comme ses deux autres concurrents, elle interprètera ce soir trois morceaux en solo.

Vanessa Paradis, Vianney et Amy Winehouse au programme


Et parmi eux, l'un des titres qui a tourné en boucle sur nos petits écrans grâce à son utilisation dans la publicité pour le parfum Black Opium d'Yves Saint Laurent. Elle interprètera "Jungle" d'Emma Louise, et devrait à nouveau faire des étincelles. D'autant, qu'elle chantera également en français en reprenant "Commando" de Vanessa Paradis. Une énergie rock qui laissera ensuite place à la grâce... Sa reprise du célèbre "Amazing Grace" de John Newton est d'ores et déjà très attendue... De son côté, Martial jouera son avenir dans "Nouvelle Star" avec trois titres en français : "Pas là" de Vianney, "L'aziza" de Daniel Balavoine et "Ca (c'est vraiment toi)" de Téléphone. Face à eux, Mathieu rendra hommage à la regrettée Amy Winehouse avec "Back to Black", puis se frottera aux Beatles sur "With a Little Help from My Friends" puis "Temps à nouveau" de Jean-Louis Aubert.

Le prime de "Nouvelle Star" sera également rythmé par la collégiale d'ouverture sur "Like a Prayer" de Madonna et "Mamy Blue" de Nicoletta partagé entre les trois candidats et Maurane, ex-jurée. Elle interprétera également son single "Sous ces yeux-là".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter