Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Nouvelle Star > Pauline ("Nouvelle Star") : "On savait déjà qui étaient les deux finalistes"

Pauline ("Nouvelle Star") : "On savait déjà qui étaient les deux finalistes"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Hier soir, Pauline a été éliminée durant la demi-finale de "Nouvelle Star", face à Yseult et Mathieu. Dans un entretien accordé à "Pure Médias", la candidate a évoqué les critiques acerbes de Sinclair et assuré qu'elle avait un pressentiment sur l'issue du prime. "Quoi qu'il arrive, on sait déjà qui sont les deux finalistes" s'est-elle persuadée.
Crédits photo : Abaca
Tout comme Léopoldine, Medhi ou Dana, Pauline n'a pas eu la chance d'accéder à la finale de "Nouvelle Star". La jeune femme de 17 ans a été contrainte de s'incliner face à Mathieu et Yseult, les grands favoris de l'aventure. Malheureusement pour elle, la chanteuse originaire d'Avignon n'a pas été la hauteur, récoltant au moins un rouge à chaque passage, sur "Come Back To Me" d'HollySiz, "Don't Let Me Be Misunderstood" des Animals et "Fais-moi une place" de Julien Clerc. « Je ne suis même pas sûre d'avoir envie de gagner » a confié Pauline dans Oops récemment, et dont les voeux ont été exaucés. « Je me demande si par rapport aux autres, j'ai le bon âge pour gagner, si je n'ai peut-être pas d'autres choses à vivre avant de me lancer » a même renchéri la candidate.

On aurait pu penser que ce n'était qu'une question d'attitude pour Pauline, mais elle a enfoncé le clou au cours d'une interview sur Pure Médias. « Je n'avais pas envie de prendre la place de Mathieu ou d'Yseult parce qu'ils méritaient beaucoup plus d'aller en finale » a-t-elle déclaré, fair play, tout en se disant soulagée et extrêmement fatiguée. D'ailleurs, la candidate connaissait déjà l'issue de cette demi-finale, avant même que Cyril Hanouna annonce les résultats. « J'avais une espèce de sensation où je me disais "Quoi qu'il arrive, on sait déjà qui sont les deux finalistes" » a-t-elle lâché, confiant avoir tout de même eu « un peu mal ».


"Je n'ai pas choisi les bonnes chansons"


Mais, malgré son élimination, Pauline a assuré ne rien regretter et avoir donné le maximum. « Je n'ai peut-être pas choisi les bonnes chansons pour une demi-finale. J'aurais peut-être dû choisir quelque chose qui me met en valeur au lieu d'encore me mettre des défis » a avancé l'ex-candidate de "Nouvelle Star", avouant ne pas avoir été très l'aise sur "Don't Let Me Be Misunderstood" des Animals. Concernant les critiques de Sinclair, Pauline a été très claire : « Il ne m'a pas expliqué pourquoi il avait été si dur », d'autant que la semaine dernière, le juré intraitable a lancé « Il y a toi et les autres » à Yseult en plein prime. « Quand on a entendu cette phrase, on était derrière l'écran et moi, je rigolais même si c'est un peu vexant parce qu'on se dit qu'on est encore dans la compétition et que, pour eux, il y a déjà un gagnant. C'est un peu décourageant » a expliqué Pauline, préférant ne pas prendre ça trop à coeur.
Retrouvez la "Nouvelle Star" sur son site officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter