Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nouvelle Star > Nouvelle Star : on a retrouvé Thomas dans un clip de mauvais goût

Nouvelle Star : on a retrouvé Thomas dans un clip de mauvais goût

Par Thierry CADET | Rédacteur
Celui que le jury avait qualifié de “Candy au pays des drag-queens” ou de “diva disco”, demi-finaliste de la septième saison de "Nouvelle Star", celle qui a vu triompher Soan, s'affiche actuellement sur le Web au sein d'un clip de mauvais goût, notamment dans une piscine avec des saucisses Herta, "Zap sur la Fool Ac'" : découvrez le !


L'apprenti-coiffeur de Barbezieux Saint Hilaire a terminé sa course sur la quatrième marche du podium de la septième saison de "Nouvelle Star", il y a deux ans, juste derrière Camélia Jordana, Leïla Aissaoui et Soan. Mais alors qu'on espérait un travail commun avec ce dernier (« je revois pas mal, Lapinou. Il n'est pas exclu qu'on travaille ensemble. J'avais adoré sa reprise de David Bowie sur l'un des primes, c'est un petit punk (sourire) ! Je le verrai bien partir dans cette direction. Si Thomas avait cette malaisance, c'était par envie d'exister pour ce qu'il est - ce qu'il a fait par la suite en assumant son homosexualité dans les médias. C'est un mec sensible, entier et sincère, ce qui est rare » déclarait en effet Soan lors d'une interview donnée à Pure Charts en mars 2010), c'est au sein d'un clip raté de mauvais goût, avec des saucisses Herta, que le chanteur de 19 ans fait son retour. Même s'il n'est pas la "Nouvelle Star", l'aventure lui avait au moins permis de trouver, selon ses dires de l'époque, son « propre style musical ». "Zap sur la Fool Ac'" serait-il de celui ci ?

Découvrez le clip avec Thomas, "Zap sur la Fool Ac'" :


« Écrire la musique de ma vie, songer a un avenir artistique près des étoiles, du public qui me manque. Retrouver cette joie et vos sourires qui me donnaient tellement l'envie de me battre ! Parce que les rêves n'ont pas de limite et se doivent d'être vécus. Le temps passe mais les souvenirs restent. J'aurais dû être plus présent et proposer enfin ce que je vaux. Je suis désolé et je songe à vous souvent... Vous, mon public » déclarait encore le jeune homme sur son Facebook officiel en mars dernier.

"Zap sur la Fool Ac'", écrit par Julien Marchand, est issu d'un spectacle intitulé "Fool Academy", dans lequel Thomas Bonneau tiendra l'un des rôles. Une comédie musicale qui sera présentée à Angoulême le 30 avril prochain, au Théâtre de Ruelle. Ils sont des millions, huit ont été sélectionnés pour vivre une aventure exceptionnelle ! « Ils sont différents mais ont tous un point commun, ce sont des ratés » annonce le synopsis.







Pour en savoir plus, visitez le Facebook officiel du spectacle.
Visionnez Thomas live, "Tatoue-moi" sur le prime de "Nouvelle Star" (2009) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter