Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nouvelle Star > Nouvelle Star : Thomas sera la voix de Dharma Project
jeudi 15 mai 2008 21:00

Nouvelle Star : Thomas sera la voix de Dharma Project

Par Thierry CADET | Rédacteur
Éliminé de la compétition au grand dam du jury qui s'en mort les doigts, Thomas Marfisi a été présenté par Philippe Manoeuvre au groupe Dharma Project qui recherchait son chanteur ! L'avenir est donc de bon augure pour l'ex-candidat de "Nouvelle Star", et c'est son groupe The Sleepwalkers qui va être content...
Si le corse Thomas Marfisi a été éliminé la semaine dernière de la compétition, et ne sera donc pas le gagnant de cette sixième saison de "Nouvelle Star", à 19 ans son destin semble déjà tout tracé... En effet, Philippe Manoeuvre, membre du jury de l'émission, ayant tellement regretté (avec Lio, André Manoukian et Sinclair) son départ, et ne pouvant plus abattre l'unique joker déjà utilisé pour sauver Kristov lors du second prime (un candidat aujourd'hui éliminé...), lui a fait une proposition. Il a l'a mis en contact avec le groupe Dharma Project qui recherchait un chanteur... La suite a été plus que fructueuse, puisque Thomas a été accueilli et accepté à bras ouverts, et donnera déjà son premier concert avec ces derniers, le 21 juin à Chambord.

Par contre, qu'en devient-il du groupe auquel faisait partie le candidat éliminé avant "Nouvelle Star" : The Sleepwalkers ?

Par ailleurs, et toujours concernant "Nouvelle Star", Philippe Manoeuvre a récemment déclaré au sujet du phénomène Cindy Sander : «Elle est le quatrième épisode de films tels que "Podium", "Disco" ou "Camping". Je n'en ai rien à foutre !». Et Thomas de surenchérir : «Je pense que la moquerie est très présente. Après, je ne suis pas là pour juger musicalement ce quelle fait. Cela dit, je trouve aussi que Cindy Sander, c'est une arnaque». C'est dit.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter