Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus insulte un gouverneur américain et défend les droits des homosexuels

Miley Cyrus insulte un gouverneur américain et défend les droits des homosexuels

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Miley Cyrus n'est pas très tendre à l'égard de Mike Pence, gouverneur de l'État de l'Indiana, aux États-Unis. Offusquée par sa dernière loi anti-gay, la popstar l'insulte sur Instagram.
Crédits photo : ABACA
C'est à point nommé que Miley Cyrus fait de nouveau parler d'elle. Alors que le DVD de sa dernière tournée "Bangerz Tour" débarque dans les magasins, la popstar trash provoque un nouveau buzz sur les réseaux sociaux suite à des propos injurieux visant le gouverneur de l'État de l'Indiana, Mike Pence. Et pour cause. D'après des associations de défense gays et lesbiennes, le Républicain a ratifié à huit clos une loi concernant la liberté de religion qui permettrait aux commerçants de refuser des clients en raison de leur homosexualité au nom de leurs croyances. Cependant, cette loi qui entrera en vigueur le 1er juillet ne mentionne absolument pas les homosexuels. Diverses interprétations enflamment pourtant les réseaux sociaux.

"Vous êtes un trou du c*l"


C'est ainsi que plusieurs personnalités ont fait part de leur mécontentement et appelé Mike Pence à modifier sa loi. C'est le cas de l'acteur Ashton Kutcher et de Tim Cook, le patron d'Apple. Très directe dans son propos, Miley Cyrus a apostrophé le gouverneur sur Instagram en postant sa photo, assortie d'un message virulent. « Vous êtes un trou du c*l » a posté l'interprète de "Wrecking Ball". « Nous avons besoin de plus d'hommes capables de se battre pour l'égalité des couples d'hommes et de femmes. Pourquoi ? » a-t-elle renchéri, visiblement très énervée. Miley Cyrus a également retweeté les propos de Tim Cook à propos de cette loi, le remerciant de s'exprimer en faveur de l'égalité.
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter