Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus : une nouvelle statue de cire sexy à Las Vegas, inspirée par "Wrecking Ball"

Miley Cyrus : une nouvelle statue de cire sexy à Las Vegas, inspirée par "Wrecking Ball"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Miley Cyrus se fait tirer le portrait... à la cire ! La popstar américaine se dédouble à Las Vegas grâce au musée Madame Tussauds, qui a souhaité l'immortaliser en petite culotte tel qu'elle apparaît dans le clip de "Wrecking Ball", sur une boule de démolition.
Crédits photo : Abaca
Miley Cyrus est plutôt discrète depuis la fin de sa tournée mondiale du "Bangerz Tour". La popstar américaine, qui défraie régulièrement la chronique depuis sa transformation choc et son célèbre twerk contre Robin Thicke en 2013, s'offre une pause médiatique pour plancher sur son prochain album. Alors que le DVD de sa dernière tournée atterrira dans les bacs le 24 mars, celle-ci s'est enfermée en studio avec la complicité des Flaming Lips et de son leader Wayne Coyne pour concocter un disque « différent et psychédélique », qui pourrait voir le jour avant la fin de l'année 2015.

Six mois de travail


Pendant qu'elle fait monter l'eau à la bouche de ses fans sur Instagram en publiant des clichés pris pendant les sessions d'enregistrement, Miley Cyrus fait parler d'elle par l'intermédiaire de son double... de cire. Le célèbre musée de Madame Tussauds de Las Vega a inauguré hier soir une nouvelle statue à l'effigie de l'interprète de "4x4". Le visuel choisi ? Pas n'importe lequel ! T-shirt moulant, petite culotte blanche, boule de démolition, parpaings... Et oui : le musée a souhaité recréer l'ambiance du clip de "Wrecking Ball", aux mille et une controverses et aux 750 millions de vues sur YouTube. Comme la direction l'explique dans un communiqué de presse, la statue et la boule de démolition pèsent environ 90 kilos et une chaîne de plus de trois mètres a été intégrée à la sculpture. Près de 20 artistes ont été sollicités pour réaliser cette oeuvre, qui a nécessité plus de six mois de travail pour sa confection. Il ne manque plus qu'un marteau, un bout de langue et on s'y croirait vraiment !

Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter