Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus, entièrement nue et pleine de mousse pour V Magazine
mercredi 14 janvier 2015 11:02

Miley Cyrus, entièrement nue et pleine de mousse pour V Magazine

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Rien ne l'arrête ! Pour bien entamer l'année 2015, Miley Cyrus a accepté de poser pour V Magazine... dans sa salle de bains. Sur l'un des clichés, la popstar s'affiche entièrement nue et sans complexe, simplement recouverte de mousse...
Crédits photo : Abaca
Et une nouvelle polémique pour Miley Cyrus ! On s'en doutait, la popstar américaine n'allait pas entamer l'année 2015 en faisant profil bas. Coutumière des controverses depuis sa transformation choc en 2013, l'ex-égérie Disney a accepté de poser dans le plus simple appareil pour V Magazine, qui lui consacre un sujet dans son prochain numéro. Pas de photographe attitré pour ce shooting ni de consigne : les clichés en question ont été pris avec un polaroid par les proches de la chanteuse, et notamment son assistant et meilleur ami Cheyne Thomas.


Diary of a dirty hippie


Une carte blanche, donnée à Miley Cyrus ? Il n'en fallait pas plus pour transformer cette séance en invitation à la débauche ! Sur les photos en question, dévoilées en partie par la star à ses 14 millions d'abonnés sur son compte Instagram, l'interprète de "Look What They've Done to My Song" se prélasse au bord d'une piscine, pose lascivement sur un lit, fait virevolter les perruques tout en dévoilant systématiquement sa célèbre langue et sa poitrine... voire plus ! Sur un instantané pris dans sa baignoire, Miley Cyrus ose le nu intégral, de face, ses parties intimes légèrement recouvertes de mousse.

Très satisfaite du résultat, la popstar n'a pas hésité à inciter ses fans à se procurer un exemplaire du magazine, en utilisant le hashtag « #diaryofadirtyhippie ». A force de jouer avec le feu, la chanteuse risque-t-elle de se faire suspendre son compte Instagram ? Le mois dernier déjà, une photo d'elle en noir et blanc où ses tétons sont visibles a été supprimée par l'équipe de modération du réseau social.

 


Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter