Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus : overdose, drogues, nudité... Une vidéo choque les fans !

Miley Cyrus : overdose, drogues, nudité... Une vidéo choque les fans !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Jusqu'où ira-t-elle ? Une vidéo de Miley Cyrus avec Moby et le groupe The Flaming Lips fait actuellement scandale. Pourquoi ? On y voit la chanteuse amorphe suite à une overdose de médicaments, fumer un joint et crier de nombreuses injures. Une séquence baptisée "Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain" à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Pure Charts
On ne compte plus les provocations de Miley Cyrus. Pour son grand retour musical l'an dernier, la chanteuse a décidé d'enterrer une bonne fois pour toutes son personnage lisse Hannah Montana. Cheveux blonds et courts, twerk, positions explicites... Le clip de "We Can't Stop" a annoncé la couleur, tandis que la chanteuse est ensuite apparue totalement nue dans la vidéo de "Wrecking Ball". Sur les réseaux sociaux ou sur scène, l'interprète de "Adore You" a choqué lors des MTV Video Awards en aguichant Robin Thicke, en fumant un joint sur scène aux MTV Europe Music Awards ou en multipliant les gestes obscènes tout au long de son spectacle "Bangerz Tour".

Mais Miley Cyrus est-elle à bout de souffle ? L'exploitation de son album "Bangerz" est au point mort et la diffusion d'une soirée spéciale autour de son "Bangerz Tour" sur NBC s'est soldée par un échec d'audience. Prête à tout pour que l'on parle d'elle, la chanteuse de 21 ans a eu la (bonne ?) idée de réunir ses amis Moby et le groupe The Flaming Lips pour tourner une petite vidéo, pour le moins psychédélique... Une idée saugrenue qui lui est venue alors qu'elle était en convalescence après avoir été hospitalisée d'urgence en avril dernier à cause d'une allergie aux antibiotiques. Dans la séquence vidéo de cinq minutes, Miley est allongée, amorphe, dans son lit, des médicaments sur le drap. A-t-elle fait une overdose ?

Découvrez la vidéo de Miley Cyrus avec Moby et The Flaming Lips :



Le cerveau de Miley Cyrus git entre ses mains, tandis que Moby, qui campe un gourou des ténèbres, désire à tout prix le posséder. Une jeune nymphe totalement nue va donc avoir pour mission de le récupérer et de le lui offrir. La chanteuse, qui allume un petit joint au passage, s'aperçoit que son cerveau a disparu et crie une longue liste d'injures, tandis que créatures étranges, explosions de couleurs et grésillements accompagnent le tout. Vous ne comprenez rien ? Tout est normal ! Quoi qu'il en soit, Miley Cyrus fait à nouveau les gros titres grâce à cette vidéo totalement décalée... En attendant la prochaine frasque... ou un nouveau single peut-être ?
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter