Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Miley Cyrus > "Smoke Signals" : Miley Cyrus prête main forte à Buddy sur une production de Pharrell
vendredi 28 février 2014 9:30

"Smoke Signals" : Miley Cyrus prête main forte à Buddy sur une production de Pharrell

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Elle est partout ! Alors que Miley Cyrus vient de lancer en grande pompe son "Bangerz Tour", la popstar a prêté main fort au rappeur Buddy pour le morceau "Smoke Signals", dont la production a été réalisée par Pharrell Williams. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Compte Instagram de Pharrell Williams
Incontestablement, Miley Cyrus aura été l'ouragan médiatique de l'année 2013. Transformée en lolita trash et hyper sexuelle pour donner un coup de fouet à sa carrière, l'ex-égérie Disney a réussi son pari haut la main. Alors que "We Can't Stop" et "Wrecking Ball" sont devenus des hits planétaires, son quatrième album "Bangerz" constitue le plus grand succès de sa discographie : il vient de recevoir une certification de platine par la RIAA, récompensant un million d'exemplaires écoulés aux Etats-Unis. Un carton plein qui a naturellement donné lieu à l'organisation d'une grande tournée mondiale, le controversé "Bangerz Tour", qui passera notamment par la France à l'occasion de deux concerts à Montpellier et Lyon, les 23 et 34 mai. Fidèle à son image sulfureuse, Miley Cyrus multiplie sur scène les poses lascives, très explicites, chevauche un hot dog géant ou se frotte à ses danseuses, quand elle ne fait pas mine de se masturber... Et tant pis si les associations de parents crient au scandale : la tournée s'annonce d'ores et déjà comme un triomphe !


Featurings en pagaille


Si la superstar occupe tant l'espace médiatique, c'est aussi parce qu'elle enchaîne les featurings à vitesse grand V. Après avoir permis au producteur Mike WiLL Made It de décrocher un tube avec "23", la belle est apparu dans le clip "Fire" de Big Sean, s'est illustrée sur "Feelin' Myself" de will.i.am et a donné de la voix sur "Real and True" de Future ! Et ce n'est pas près de s'arrêter. Désormais, c'est auprès de jeune rappeur Buddy que l'interprète de "Adore You" joue de ses charmes. Miley Cyrus pose en effet sa voix sur un titre du protégé de l'écurie i am OTHER, chapeauté par... Pharrell Williams. L'autre star la plus prisée du moment est à la production de "Smoke Signals", un morceau R&B au beat enjoué et écrit en 2012, qui pourrait bien se frayer un chemin dans les charts. Miley Cyrus semble en effet parfaitement à son aise lorsqu'elle parle d'herbe et de moment de détente... Plutôt efficace, le titre fait ainsi office de single promotionnel pour la mixtape "Idle Time" de Buddy, disponible à l'achat dès demain.

Écoutez "Smoke Signals" de Buddy feat. Miley Cyrus :
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter