Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus choisit "Adore You" comme nouvel extrait de l'album "Bangerz"
lundi 09 décembre 2013 20:13

Miley Cyrus choisit "Adore You" comme nouvel extrait de l'album "Bangerz"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
L'année 2013 a sans conteste été celle de Miley Cyrus. Après les deux hits "We Can't Stop" et "Wrecking Ball", la chanteuse a choisi le troisième extrait de son album "Bangerz". Il ne s'agira pas de "SMS (Bangerz)", en duo avec Britney Spears, mais de "Adore You", piste R&B langoureuse... A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Qu'on aime ou pas le personnage, Miley Cyrus aura marqué 2013. Alors que personne ne l'attendait plus, l'ancienne star Disney a surpris tout le monde en revenant avec une nouvelle image, bien moins sage, et le single "We Can't Stop", un son plus urbain, aux paroles provocantes. Dans la foulée, son clip a enfoncé le clou et permis à la chanson de s'offrir une place de choix dans les classements. Tout au long de l'année, la jeune femme a tout mis en oeuvre pour occuper les premières places des charts mais aussi les Unes de tous les magazines. Ainsi, elle a offert une prestation sulfureuse avec Robin Thicke aux MTV Video Music Awards, s'est mise totalement nue dans la vidéo de sa ballade "Wrecking Ball" et a allumé un joint sur la scène des MTV Europe Music Awards à Amsterdam.

De nombreuses provocations qui ont entouré la sortie de son quatrième album "Bangerz", contenant notamment le duo "SMS (Bangerz)", enregistré avec Britney Spears. De nombreuses rumeurs ont d'ailleurs annoncé que cette collaboration très attendue serait le troisième extrait du disque, mais finalement, il n'en est rien. Sans doute à cause du planning chargé de l'interprète de "Work Bitch", leur collaboration a été écartée au profit de "Adore You", piste d'ouverture de "Bangerz". Dans une ambiance R&B, la piste langoureuse, qui sera envoyée aux radios américaines le 6 janvier prochain, est une déclaration d'amour, co-écrite par Stacy Barther (will.i.am, Rihanna, Katy Perry) et produite par Oren Yoel. « When you say you love me / Know I love you more / And when you say you need me / Know I need you more » chante Miley Cyrus, accompagnée par un piano et des cordes aériennes.

Écoutez un extrait de "Adore You", nouveau single de Miley Cyrus :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Après l'énorme succès de "Wrecking Ball", premier numéro un au Billboard Hot 100 de sa carrière et écoulé à 2,6 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, Miley Cyrus a donc choisi une nouvelle ballade pour booster les ventes de son album "Bangerz". Le disque a séduit près de 600.000 fans outre-Atlantique, tandis que moins de 20.000 Français ont, pour le moment, répondu à l'appel. Pour savourer sa nouvelle popularité aux quatre coins du globe, la chanteuse se lancera dans une tournée mondiale l'an prochain. Son "Bangerz World Tour" se rodera déjà sur les routes américaines, aux États-Unis et au Canada, dès le mois de février, avant de venir rendre visite à l'Europe au printemps. Aucune date à Paris n'a été annoncée, mais Miley Cyrus sera en concert à Montpellier le 23 mai et le lendemain à Lyon. Mise en vente le vendredi 13 décembre !
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter