Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus se dévergonde encore dans le clip "23" de Mike WiLL Made It
mercredi 25 septembre 2013 18:41

Miley Cyrus se dévergonde encore dans le clip "23" de Mike WiLL Made It

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Puisque le producteur Mike WiLL Made It lui a permis de revenir en force cette année avec le titre "We Can't Stop", Miley Cyrus a accepté de donner de la voix sur son premier single "23", avec Wiz Khalifa et Juicy J. L'occasion pour elle de continuer à provoquer et de faire un clin d'oeil à sa prestation trash aux MTV VMA's. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Miley Cyrus pourrait se contenter de se focaliser sur sa propre carrière, qui connait un regain de popularité incroyable grâce à sa nouvelle image de jeune femme rebelle et libérée. Mais non, la chanteuse n'hésite pas à prêter main forte à ses camarades. Pour braquer les regards sur le deuxième opus du rappeur Big Sean, Miley a ainsi accepté d'être le personnage principal du clip sexy de son single "Fire", visionné plus de 4 millions de fois sur YouTube. Et pour surfer sur la tendance du twerk, célèbre mouvement sulfureux qu'elle a banalisé auprès du grand public lors de sa prestation trash aux MTV VMA's 2013, l'interprète de "Wrecking Ball" a bien voulu poser sa voix sur le titre "Twerk" de Lil Twist, en compagnie de Justin Bieber.

Désormais, c'est au producteur Mike WiLL Made It qu'elle souhaite rendre la pareille. C'est tout de même lui qui a relancé la carrière de Miley Cyrus grâce au morceau "We Can't Stop", un énorme succès aux États-Unis ou encore au Royaume-Uni. Très demandé, Mike WiLL Made It, qui a notamment offert "Body Party" à Ciara ou "Pour It Up" à Rihanna, planche sur un premier album en son nom propre, baptisé "Est. In 1989 Pt. 3 (The Album)", et a donc demandé à Miley Cyrus d'apparaître sur son premier extrait "23" feat. Juicy J et Wiz Khalifa. Après l'audio dévoilé il y a deux semaines, la petite bande a mis en ligne son clip, qui se déroule sur un campus universitaire et dans lequel Miley Cyrus en remet une couche dans la provoc'. Dans les toilettes de l'établissement, la chanteuse débarque avec une cigarette aux lèvres, interprète ses passages dans des positions suggestives, se caresse la poitrine et n'hésite pas à se lécher les doigts. Entre autres.

Découvrez "23", le clip de Mike WiLL Made It avec Miley Cyrus :



Entre deux mouvements de bassin dans les vestiaires d'un match de basketball, Miley Cyrus n'a pas hésité à ressortir la fameuse main en mousse qui a tant fait parler durant sa prestation polémique aux MTV Music Awards. « Honnêtement, c'était notre version pour MTV. On aurait pu aller beaucoup plus loin » a-t-elle confié à Rolling Stone, au sujet des critiques dont elle a fait l'objet, s'agaçant au passage de tout ce que l'on a pu dire sur elle. « Personne ne parle de l'homme qu'il y a derrière mes fesses. Personne n'a dit "Robin Thicke se frotte à Miley" ». Quoiqu'il en soit, ce nouveau clip devrait permettre à la chanteuse de faire la Une durant quelques jours, alors que "Bangerz", son nouvel album, sortira le 7 octobre prochain.
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter