Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus nue sur l'une des cinq pochettes de "Bangerz", son nouvel album

Miley Cyrus nue sur l'une des cinq pochettes de "Bangerz", son nouvel album

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le 7 octobre prochain, Miley Cyrus délivrera son nouvel album "Bangerz", qui contiendra ses deux hits "We Can't Stop" et "Wrecking Ball". Pour faire monter la température, elle a dévoilé quatre nouvelles pochettes, dont une sur laquelle elle apparait nue.
Crédits photo : Pochette de Bangerz
Miley Cyrus a décidé de bâtir son comeback musical sur la provocation. La chanteuse a annoncé la couleur dès la première diffusion de son single "We Can't Stop", sur lequel les auditeurs ont pu entendre des références à l'ecstasy et à la cocaïne, tandis que le clip sulfureux s'est chargé de confirmer son image de jeune femme libérée. Ses mouvements de bassin et ses positions suggestives lui ont offert un beau buzz, permettant à la vidéo d'atteindre 10,9 millions de vues en 24 heures. Depuis, l'ancienne Hannah Montana a assumé cette nouvelle facette de sa personnalité et a envoyé balader les critiques. Pour que le message soit bien assimilé, Miley Cyrus n'a pas hésité à se lâcher sur la scène des MTV VMA's 2013, en se frottant contre Robin Thicke. Une prestation qui a choqué le public et qui a été vivement critiquée par Cher, Elton John ou encore Pink.

Mais, loin de vouloir calmer le jeu, la demoiselle a fait encore plus fort avec son dernier clip "Wrecking Ball". Réalisé par Terry Richardson, il met en scène une Miley Cyrus vulnérable et en larmes face caméra, mais elle y est surtout totalement nue, chevauchant une boule de démolition. Au passage, la chanteuse de 20 ans s'y dévoile en petite culotte ou en train de lécher une masse. Si, encore une fois, les critiques ont été nombreuses, le compteur Vevo s'est affolé et la vidéo a battu un record de vues avec 100 millions de visionnages en moins de sept jours. De plus, la ballade puissante vient de devenir le premier numéro 1 au Billboard Hot 100 de Miley Cyrus. Un véritable carton surprise, quand on sait que "Can't Be Tamed", le précédent opus de l'artiste, avait eu droit à un accueil mitigé.

Regardez "We Can't Stop", le clip de Miley Cyrus :



Pour continuer sur sa lancée, et mettre toutes les chances de son côté afin de battre encore tous les records avec son album, Miley Cyrus vient d'annoncer que "Bangerz" allait avoir droit à pas moins de cinq pochettes différentes. De quoi ravir les fans qui vont pouvoir agrandir leur collection. On peut ainsi y découvrir Miley avec un bouquet de roses près de son visage, la peau nue sous un manteau en cuir... ou complètement nue, se tenant la poitrine tout en adressant un regard assuré à l'objectif. La chanteuse a bien compris comment entretenir son personnage provocateur, qui semble autant plaire que s'attirer les foudres du public. Attendu le 7 octobre, "Bangerz" s'annonce déjà comme l'un des succès de cette fin d'année, d'autant qu'il contiendra des duos avec Nelly, Future et Big Sean, mais surtout une collaboration avec Britney Spears sur le titre "SMS (Bangerz)".
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter