Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Miley Cyrus > Mike WiLL Made It invite Miley Cyrus à rapper sur son single "23"

Mike WiLL Made It invite Miley Cyrus à rapper sur son single "23"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
On ne parle que d'elle. Il faut dire que Miley Cyrus est partout. Alors que la sortie de son album "Bangerz" approche à grands pas, aidé par le succès de "We Can't Stop" et "Wrecking Ball", la chanteuse a pris le temps de rapper avec Wiz Khalifa et Juicy J sur "23", le premier single du producteur Mike WiLL Made It. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Tout le monde s'arrache Miley Cyrus. Depuis la tempête médiatique, née dès l'arrivée de son nouveau single "We Can't Stop" en juin dernier, la jeune chanteuse est devenue un phénomène. Célèbre pour son personnage lisse du personnage Disney Hannah Montana dans le passé, la demoiselle est parvenue à imposer sa métamorphose au public et à briller à nouveau dans les classements. Grâce à une attitude provocante, des paroles sulfureuses et une prestation choc aux MTV VMA's 2013, en compagnie de Robin Thicke, l'interprète de "Party in the USA" bénéficie aujourd'hui d'une popularité sans précédent. Et l'arrivée de son clip "Wrecking Ball", dans lequel elle apparaît nue, devrait faire encore grimper sa cote. Pour preuve, sa vidéo a brisé le record de vues sur Vevo avec 19,3 millions de visionnages en 24 heures seulement et pointe à plus de 41 millions ce soir.

Alors forcément, nombreux sont les artistes qui font appel à Miley Cyrus pour attirer l'attention sur leurs projets. C'est notamment de cas du rappeur Big Sean qui lui a demandé d'apparaître en femme fatale dans le clip sexy "Fire", tandis que Lil Twist partage le fameux "Twerk" avec la chanteuse et Justin Bieber, sans oublier DJ Holiday, Waka Flocka Flame et Wiz Khalifa qui lui ont dédié le single "Miley". Désormais c'est au producteur Mike WiLL Made It que la popstar a tenu à rendre service. Très en vogue depuis quelques mois, il a offert la chanson "Body Party" à Ciara, mais aussi "Pour It Up" à Rihanna, "Kisses Down Low" à Kelly Rowland et bien évidemment "We Can't Stop" à Miley Cyrus. Pour son single "23", il lui a demandé de venir rapper aux côtés de Wiz Khalifa et Juicy J.

Écoutez "23" de Mike WiLL Made It avec Miley Cyrus, Wiz Khalifa et Juicy J :



Très urbain, ce morceau impose un peu plus Miley Cyrus sur ce créneau, elle a qui habitué le public à des titres pop dans le passé. "23" est le premier extrait du premier album de Mike WiLL Made It, qui sera baptisé "Est. In 1989 Pt. 3 (The Album)". Attendu avant la fin de l'année, le disque sera une suite à ses trois EP parus en 2011 et 2012. Miley Cyrus, elle, a déjà annoncé que son quatrième opus "Bangerz" serait dans les bacs le 7 octobre, lancé par les singles "We Can't Stop" et "Wrecking Ball". Pour faire de cet album un véritable tournant dans sa carrière, elle a multiplié les collaborations et invité Britney Spears sur "SMS (Bangerz)", Nelly sur "4x4", Future pour le titre "My Darlin'", mais aussi son ami Big Sean sur "Love, Money, Party", French Montana pour "FU" ou encore Ludacris, le temps de "Hands in the Air", présent sur la version deluxe.
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter