Accueil > Actualité > Live > Actualité de Miley Cyrus > Miley Cyrus dévoile l'inédit "You" en live pour le Nouvel An (VIDEO)
lundi 03 janvier 2022 19:14

Miley Cyrus dévoile l'inédit "You" en live pour le Nouvel An (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Miley Cyrus était l'hôte d'une émission spéciale pour le Nouvel An. Pour clore le spectacle, la chanteuse a interprété la chanson inédite "You", une déclaration d'amour qui a ravi les fans. Regardez la performance en live !
Crédits photo : Capture YouTube
Le passage à la nouvelle année, ça se fête ! Alors Miley Cyrus a pris les commandes de la soirée "Miley's New Year's Eve Party" le 31 décembre au soir, diffusée sur NBC et en streaming sur Peacock. Animé par la chanteuse et l'humoriste et acteur Pete Davidson, le grand concert pour souhaiter la bienvenue à 2022 s'est tenu depuis Miami et a permis à la foule ainsi qu'aux téléspectateurs de faire la fête durant deux heures avec des blagues et parodies, mais aussi des performances musicales de Saweetie, Anitta, Jack Harlow, 24kGoldn et évidemment Miley Cyrus, qui n'a pas résisté à monter sur scène pour interpréter ses tubes. Victime d'un problème de tenue en plein show, la chanteuse américaine a fait sensation en invitant sa soeur Noah Cyrus pour interpréter le hit "Jolene" de Dolly Parton, avant qu'elle fasse ressortir la rockstar en elle lors de ses titres "We Can't Stop", "Plastic Hearts" et "Party in the U.S.A.", tout en partageant la scène avec Brandi Carlile pour reprendre notamment "The Climb".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I want that late night sweet magic"


Si elle a conclu la soirée sur une citation pleine d'espoir, « Toute fin est un nouveau commencement », Miley Cyrus a surtout offert une belle surprise à ses fans en interprétant un titre inédit en live, "You". « I got some baggage / Let's do some damage / I am not made for no horsey and carriage / You know I'm savage / You’re looking past it / I want that late night sweet magic / That forever lasting love / But only if it's with you » a entonné la chanteuse, vêtue pour l'occasion d'une robe rouge à froufrou, faisant résonner sa voix rocailleuse sur cette déclaration d'amour intense, bercée par des notes de piano. Alors qu'elle a publié sa performance sur son compte Instagram, Miley Cyrus a expliqué à un fan pourquoi la chanson n'était pas disponible sur les plateformes de streaming : « Cette chanson est tellement nouvelle que je ne l'ai même pas encore enregistrée. Je voulais juste faire quelque chose de spécial pour VOUS tous ! ». Quoi qu'il en soit, l'interprète de "Angels Like You" est actuellement en studio pour travailler sur son nouvel album, qui fera suite à "Plastic Hearts", sorti en novembre 2020.
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter