Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michel Polnareff > Michel Polnareff tacle encore Pascal Obispo : "Il ne fait pas partie des plus grands"
mardi 04 novembre 2014 11:22

Michel Polnareff tacle encore Pascal Obispo : "Il ne fait pas partie des plus grands"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Michel Polnareff persiste et signe ! Le chanteur s'en prend une nouvelle fois à Pascal Obispo sur Twitter, alors qu'il l'avait déjà humilié hier en critiquant ouvertement ses talents de compositeur. Le principal intéressé a préféré ne pas répondre pour le moment.
Crédits photo : ABACA
Il n'en a pas fini avec Pascal Obispo ! Michel Polnareff persiste et signe sur Twitter. Le chanteur de "Lettre à France" tacle à nouveau son confrère ce matin, alors qu'il lui a déjà adressé un message cinglant hier. Rappel des faits. Sur son compte, Michel Polnareff a posté en début de journée, ce lundi 3 novembre : « Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie sur la relativité ». Une réponse à la proposition de Pascal Obispo faite samedi soir sur le plateau de "On n'est pas couché". Le compositeur de "Lucie" lui avait publiquement fait savoir qu'il était prêt à écrire pour lui quelques chansons. Une proposition qui n'est visiblement pas du goût de Michel Polnareff.

"Prétention mal placée au niveau musical"


Les réactions ont été nombreuses sur la toile. Deux camps s'affrontent depuis hier. Certains internautes critiquent la réaction de Michel Polnareff tandis que d'autres continuent de l'ovationner. Ce matin, une certaine Camillou s'est insurgée contre le « mépris » de Michel Polnareff, lui demandant si on ne pouvait pas « se passer de ça ». La réponse ne s'est pas fait attendre. L'artiste, qui prépare actuellement son nouvel album dans le plus grand secret, a enfoncé le clou. « Aucun mépris. Prétention mal placée au niveau musical. J'ai travaillé avec les plus grands et il n'en fait pas partie ». Voilà de quoi donner du grain à moudre aux détracteurs de l'un et l'autre camp. On se dit qu'après les clashs ayant opposé La Fouine, Booba et Rohff, Michel Polnareff pourrait bien ouvrir l'ère des clashs entre les chanteurs de variété...

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Des déclarations que ne devraient pas entailler le succès de Pascal Obispo. Toujours sur les routes pour défendre son dernier album "Le grand amour", que Michel Polnareff avait déjà critiqué au printemps, le chanteur fait actuellement la promotion de la compil' "Kiss & Love", sortie cette semaine. Enregistré en faveur du Sidaction à l'occasion de son 20ème anniversaire, le disque regroupe une centaine d'artistes et une vingtaine de duos enregistrés avec Carla Bruni, Calogero, Jean-Jacques Goldman, Élodie Frégé ou encore Yannick Noah.
Toute l'actu de Michel Polnareff sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Polnareff sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter