Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Matthew Raymond-Barker > Matthew Raymond-Barker publie le teaser de son clip "City Lights"

Matthew Raymond-Barker publie le teaser de son clip "City Lights"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après de nombreux mois de silence, Matthew Raymond-Barker est enfin de retour. Il continue de miser sur son single pop "City Lights", et vient de dévoiler le teaser du clip, qui devrait arriver dans quelques jours. Un nouveau pari pour le gagnant de "X Factor"...


Gagner un télé-crochet n'est pas toujours signe de succès. Et Matthew Raymond-Barker le sait bien. Depuis sa victoire lors de la deuxième édition de l'émission musicale "X-Factor", diffusée sur M6 l'an dernier, le candidat anglais a bien du mal à lancer sa carrière. Après l'échec de son précédent single "Trash" et quatre mois après l'envoi en radio de son titre "City Lights", le chanteur vient de publier un teaser de son clip.

Les premières secondes du titre, entièrement chanté dans la langue de Shakespeare, laissent penser que Matthew Raymond-Barker s'essaie à l'acoustique, mais le morceau pop s'agrémente rapidement de sonorités club, et se révèle finalement plutôt entêtant. Dans le teaser, c'est une boîte en carton intitulée "Show box" qui propose à son spectateur d'apercevoir le chanteur dans un hélicoptère, signant des autographes à une horde de fans, puis ensuite dans l'intimité, accompagné d'une charmante demoiselle.

Le premier album de Matthew Raymond-Barker devait sortir en avril dernier mais a été reporté depuis à une date encore inconnue. En postant ce teaser, le chanteur a tenu à remercier ses fidèles pour leur soutien, et a annoncé que l'intégralité du clip serait dévoilée dans quelques jours, et qu'ils en sauront bientôt plus sur son premier disque retravaillé (on se souvient que Matthew était récemment en studio avec Colonel Reyel...), ainsi que sur les singles à venir. Une fin d'année 2012 qui s'annonce donc chargée pour le jeune homme !
Pour plus d'informations, visitez sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers singles de Matthew Raymond-Barker sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter