Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Maroon 5 > Quand Maroon 5 et Jimmy Fallon chantent incognito dans le métro à New York (VIDÉO)

Quand Maroon 5 et Jimmy Fallon chantent incognito dans le métro à New York (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Sacrée surprise pour les habitants de New-York ! Pour une caméra cachée, Adam Levine (Maroon 5) et Jimmy Fallon sont venus pousser la chansonnette dans le métro déguisés comme des musiciens de rue. Une supercherie qui a fonctionné à merveille. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran NBC
Maroon 5 est depuis le 3 novembre de retour avec "Red Pill Blues", un sixième album qui affirme encore davantage la dimension pop du groupe. Lequel l'assume parfaitement ! « Ma conviction profonde, c'est qu'il n'y a qu'une seule et même musique. Je ne me retrouve pas dans cette séparation des genres et des styles. Je sais que c'est très à la mode d'inviter un rappeur sur une chanson pop, mais... en vérité, on s'en fout ! C'est génial ! Avec Maroon 5, on n'a jamais eu peur de refléter nos goûts et d'assumer ce qu'on aime » a confié Adam Levine lors d'une interview accordée à Pure Charts. Promu par les tubes "Don't Wanna Know" feat. Kendrick Lamar", "Cold" feat. Future et "What Lovers Do", puis avec les titres promotionnels "Whiskey" et "Help Me Out" (feat. Julia Michaels), le disque est entré numéro 2 des charts américains avec 122.000 ventes au compteur.

Mission caméra cachée


Il faut dire que Maroon 5 peut compter sur la personnalité très apprécié d'Adam Levine ! Juré de "The Voice" US, le chanteur s'est plié avec bonne humeur au jeu de la promotion sur les plateaux de télévision. Notamment dans le "Tonight Show" de Jimmy Fallon. L'animateur-star, jamais le dernier quand il s'agit de faire le pitre, a proposé à Maroon 5 de réaliser une caméra cachée lors de son passage dans l'émission. L'idée ? Tenter de chanter dans le métro new-yorkais sans se faire démasquer ! Pour cela, Adam Levine et Jimmy Fallon ont enfilé perruques, chapeaux, fausses barbes et lunettes noires dans le but de se faire passer... pour de simples musiciens de rue. Un piège qui a fonctionné à merveille ! Posé sur les quais de la station de métro Rockefeller Center, le "groupe" a repris "Crazy Little Thing Called Love" de Queen façon country devant des passants vaguement intéressés. Ce n'est que lorsque les deux artistes se sont montrés à visage découvert que les usagers du métro ont compris la supercherie. La bande a alors repris en choeur avec le public l'énorme tube "Sugar", le temps d'un beau moment de convivialité. Bien joué !

Regardez Maroon 5 chanter dans le métro :
Pour en savoir plus sur Maroon 5, visitez le site officiel et la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "V" de Maroon 5 sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter