Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MARINA > Clip de "Immortal" : Marina and the Diamonds veut marquer son époque

Clip de "Immortal" : Marina and the Diamonds veut marquer son époque

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le troisième album de Marina and the Diamonds, "Froot", sortira le 3 avril 2015. Après le titre éponyme et "Happy", la chanteuse dévoile un nouvel extrait, "Immortal". Avec l'envie de toucher en plein coeur et de laisser une trace... Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Depuis le mois de novembre, MARINA and the Diamonds tease l'arrivée de son nouvel album. Un troisième opus attendu au tournant après l'audace et la folie de son premier, "The Family Jewels", et la déception commerciale du deuxième, "Electra Heart". Entré numéro un au Royaume-Uni et renfermant le succès "Primadonna", le projet n'a pas été compris par le public. Peu importe, la chanteuse galloise est prête à faire sensation avec les 12 nouvelles chansons qui formeront l'album "Froot". C'est d'ailleurs le nom donné au premier single officiel, titre loufoque, envoûtant et synth-pop, sur lequel on retrouve le ton décalé de ses premières compositions et l'efficacité de ses derniers morceaux. Ensuite, c'est la ballade "Happy" qui a permis de mettre en lumière tout le talent de l'artiste de 29 ans.

Place désormais à "Immortal". En effet, jusqu'à la sortie de l'album "Froot" le 3 avril prochain, MARINA and the Diamonds a promis de proposer une chanson par mois. Une générosité qui se traduit par l'arrivée du clip de cette chanson qui fermera le disque. « We wanna be remembered / Don't wanna live in vein / But nothing's last forever / This world is a losing game » chante MARINA and the Diamonds, sur ce morceau évoquant la vie, l'amour, la mort, et le souvenir. "Immortal" touche en plein coeur avec un texte percutant, sur lequel s'entrechoquent l'envie d'une histoire d'amour éternelle, de marquer notre époque et le fatalisme de l'existence. Dans son clip, la chanteuse interprète son titre enivrant devant des images d'archives, dont d'elle enfant, projetées au mur. Voilà qui devrait plaire aux mélomanes et qui promet le meilleur quant à l'album à paraître...

Découvrez "Immortal", le clip de MARINA and the Diamonds :
Toute l'actu de Marina & The Diamonds sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Electra Heart" de Marina & the Diamonds !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter