Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de MARINA > Azealia Banks et Marina and the Diamonds s'insultent sur Twitter : "Tu n'as rien à offrir"

Azealia Banks et Marina and the Diamonds s'insultent sur Twitter : "Tu n'as rien à offrir"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Azealia Banks aura bientôt plus d'ennemis que de fans. La rappeuse américaine s'est encore retrouvée au sein d'une petite querelle sur Twitter avec la chanteuse britannique Marina and the Diamonds. "Elle ferait mieux de se la fermer", a même lancé la rappeuse.
Crédits photo : Abaca
Où s'arrêtera Azealia Banks ? La jeune femme avait tout d'une révélation mais ce n'est finalement que pour ses coups de gueule et autres dérapages que l'on parle d'elle depuis plusieurs mois. Présentée comme un phénomène rap et encensée par la critique après la sortie de son clip "212" feat. Lazy Jay et la parution de son EP "1991", la rappeuse américaine a rapidement cumulé les clashs sur Twitter, notamment avec Angel Haze, et a proféré des insultes homophobes envers le blogueur Perez Hilton, en début d'année.

Alors que son premier album se fait toujours attendre, sa dernière querelle est, elle, arrivée plus vite que prévu. Tout a commencé quand MARINA and the Diamonds, artiste britannique et auteur du succès "Primadonna", a posté ce message mystérieux : « Toute ta personnalité est sur Twitter. Dans la vraie vie tu n'as rien d'autre à donner ». Dans la forme adressé à personne en particulier, il était visiblement destiné à Azealia Banks, qui n'a pas tardé à répliquer, sans citer, elle non plus, sa nouvelle meilleure ennemie. « Lol je vois cette chanteuse anglaise assoiffée tweeter sur moi tout le temps » a-t-elle écrit avant de durcir le ton et de balancer : « Elle ferait mieux de se la fermer avant que je lui vole son look et son son ». Mais ce n'est pas tout. Irritée, elle a également pris le soin de l'insulter au passage. « Ces pétasses pensent qu'elles sont intelligentes et grossières, mais croyez-moi, je le suis encore plus ».

Re-découvrez le clip "Primadonna" de MARINA and the Diamonds :



Pour finir, Azealia Banks a porté le coup de grâce à MARINA and the Diamonds en écrivant : « Je ne supporte pas une sal*pe effrayée ». De son côté, la Britannique n'a pas répliqué et s'en est tenue à son premier message. Personne ne sait pour le moment ce qui oppose les deux chanteuses, mais il est certain que désormais, les journalistes se feront un plaisir de leur poser la question. Après les singles "BBD" ou encore "Yung Rapunxel", qui n'ont pas franchement soulevé les foules, la rappeuse américaine peaufine toujours son premier album "Broke with Expensive Taste", attendu pour le courant de l'année. De son côté, MARINA and the Diamonds poursuit sa tournée américaine, en soutien à son deuxième disque "Electra Heart", porté par "Power & Control" ou "How To Be A Heartbreaker". Elle a confirmé récemment avoir commencé à travailler sur un nouvel opus.
Toute l'actualité de Marina & The Diamonds sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez "Electra Heart" de Marina and the Diamonds sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter