Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MARINA > Marina & The Diamonds en toute simplicité dans le clip "The State of Dreaming"

Marina & The Diamonds en toute simplicité dans le clip "The State of Dreaming"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Aussi vite sorti aussi vite oublié. Le deuxième album de Marina & The Diamonds n'a pas brillé bien longtemps dans les charts outre-Manche, et n'est même pas sorti en France. La chanteuse en poursuit l'exploitation contre vents et marées avec la chanson "The State of Dreaming", dont le clip très épuré vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !



Tout s'annonçait pour le mieux à l'automne 2011 ! MARINA & The Diamonds prévoyait la sortie de son deuxième album "Electra Heart" en dévoilant la ballade "Fear And Loathing", puis le titre uptempo "Radioactive", qui n'a guère séduit les fans de la première heure. La sortie de l'album fut alors reportée de plusieurs mois et la chanteuse britannique revenait au printemps 2012 avec le single "Primadonna", annonçant la parution de l'album "Electra Heart" en mai. Un disque qui mélange ballades épurées plaçant la très jolie voix de l'interprète au premier plan, comme "Lies" et "Valley of the Dolls", et des pépites pop entraînantes comme "Homewrecker" et "Power & Control". Seulement, après un petit numéro 1 au Royaume-Uni, "Electra Heart" a vite sombré dans les charts et sa sortie française avortée. L'album est seulement en import dans quelques grandes enseignes.

Mais ce n'est pas cet accueil mitigé qui arrêtera la chanteuse. Après avoir publié le clip de "How To Be A Heartbreaker", un titre inédit censé lancer la promotion de l'album "Electra Heart" outre-Atlantique, c'est la chanson "The State of Dreaming" qui fait l'objet d'une mise en avant dans une vidéo pour le moins sobre. Avec peu de moyens et un titre efficace, la chanteuse tente de séduire de nouveaux auditeurs. Tourné en noir et blanc, le nouveau clip de MARINA & The Diamonds est centré sur sa personne. La chanteuse apparaît assise, dans une longue robe noire, et gesticule avec sensualité.

Dommage pour "The State of Dreaming" ! L'interprète de "Hollywood" a l'habitude de soigner son image et les vidéos de ses derniers singles, dont celle de "Radioactive", sont particulièrement esthétiques. En un mot, il ne lui reste plus qu'à travailler sur un troisième effort si elle espère regagner la popularité acquise en 2010 avec son premier album "The Family Jewels".
Toute l'actualité de Marina & The Diamonds sur son site internet officiel et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter