Accueil > Actualité > People > Actualité de Lily Allen > Lily Allen hospitalisée d'urgence

Lily Allen hospitalisée d'urgence

Par Thierry CADET | Rédacteur
La chanteuse britannique Lily Allen a été admise d'urgence suite à une septicémie, après avoir subi une fauche couche à six mois de grossesse, et perdu son bébé. Ses proches se veulent extrêmement préoccupés. La septicémie est une infection générale grave de l'organisme, par des germes pathogènes, très dangereuse sur un organisme affaibli ou dans le cas de défenses immunitaires insuffisantes.
Selon le "Daily Mail", Lily Allen a été hospitalisée d'urgence la nuit dernière, à cause d’une septicémie. «Lily était en convalescence à la maison avec Sam et sa famille, mais elle a dû retourner à l'hôpital pour obtenir les meilleurs soins. Tout le monde est extrêmement préoccupé, mais elle est dans le meilleur endroit qui soit et, heureusement, elle a été admise rapidement» confie à la presse britannique l'un de ses proches. Lundi dernier, l'interprète de "Fuck You" (Top 14 en 2009) perdait en effet son bébé, alors qu’elle était enceinte de six mois.

Une septicémie est une infection générale grave de l'organisme, par des germes pathogènes. Ce terme signifiant littéralement “infection du sang” a été utilisé pour la première fois par le médecin français Pierre Adolphe Piorry. Elle est l'association d'une bactériémie (présence de bactéries vivantes dans le sang) et d'un syndrome de réponse inflammatoire systémique (réponse à une agression grave, mais pas forcément infectieuse) présentant au moins deux signes parmi les suivants : température inférieure à 36°C ou supérieure à 38,3 °C, pulsations supérieures à 90 battements par minute tachycardie, polypnée ou hypocapnie, leucocytose. La septicémie peut se développer à partir de n'importe quelle infection systémique sévère. La majorité des germes responsables sont des germes du tube digestif. Autrefois, le pronostic d'une septicémie était souvent fatal. L'arrivée des antibiotiques modernes a permis aux équipes médicales de combattre efficacement ces infections, qui restent néanmoins très dangereuses sur un organisme affaibli ou dans le cas de défenses immunitaires insuffisantes.

Visionnez le clip de Lily Allen, "Fuck You" (2009) :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Née à Hammersmith, dans Londres, Lily Rose Beatrice Allen est la fille de l'acteur Keith Allen et de la productrice Alison Owen. Elle déménage par la suite avec sa famille à Islington, dans Londres, et fréquente douze écoles différentes entre l'âge de cinq et quatorze ans. Repérée sur MySpace, elle publie son premier album en juillet 2006, porté par le tube "Smile" (Top 16).
Pour en savoir plus sur Lily Allen, visitez lilyallen.fr, ou son MySpace officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter