dimanche 25 novembre 2018 9:28
"Still Waiting for You" : Lenni-Kim soigne ses peines de coeur sur un titre festif
Par
Théau BERTHELOT
| Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après "The Voice Kids", "Danse avec les stars" et un premier album, Lenni-Kim continue laventure musicale avec un nouveau single, "Still Waiting for You". Un titre électro-pop efficace, qui devrait séduire les fans, au moment où le chanteur est en pleine tournée. Ecoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : TF1
C'est grâce à TF1 que Lenni-Kim s'est fait doublement connaître. Alors âgé de 14 ans il se présente à la deuxième saison de "The Voice Kids" en 2015 où il continuera l'aventure jusqu'aux portes des battles dans l'équipe de Patrick Fiori. Il participe ensuite à la huitième saison de "Danse avec les stars" où il termine deuxième, ce qui lui permet d'avoir une plus importante notoriété médiatique. « Avec "Danse avec les stars", je sors de ma zone de confort. A la base je danse du hip hop pour les clips et pour les concerts. Mais je n'ai jamais eu de cours académiques. On me demande de danser d'autres styles » confiait-il par ailleurs sur TF1. C'est qu'entre les deux télé-crochets, le jeune Montréalais a signé chez Warner Music France, lui permettant de sortir un premier album en 2017, "Les autres", accompagné par des singles comme "Yolo" ou "Don't Stop" dépassant les millions de vues. Désormais, Lenni-Kim tourne dans toute la France avec une quarantaine de concerts prévus jusqu'en 2019, dont un Casino de Paris le 16 décembre et déjà plus de 30.000 billets vendus. "I'm happy for the both of you, Now that a lie everyday"En parallèle, le jeune artiste a décidé de dévoiler un nouveau single, intégralement en anglais : "Still Waiting for You". Sur une mélodie électro-pop festive qui rappelle le "Something Just Like This" de Coldplay et des Chainsmokers, l'artiste chante une déception amoureuse et le fait d'accepter que son ex aille dans les bras d'un autre : « Heard you found someone new / I'm happy for the both of you / Now that a lie everyday / I'm trying to forget your name cause / I, I, I, Yeah I'm still waiting for you / You & me there's no one other / Now we'll see the world in different colors / You're in the city / And I'm in the suburbs / Yeah I'm still waiting for you ». Calibré pour cartonner, le single devrait séduire aisément les fans du chanteur de 17 ans, avant l'arrivée d'un deuxième album dans les mois à venir. Ecoutez "Still Waiting For You", le nouveau Lenni-Kim : |