Accueil > Actualité > People > Actualité de Lee Ryan > Lee Ryan, le chanteur de Blue, craque sur Twitter

Lee Ryan, le chanteur de Blue, craque sur Twitter

Par Charles DECANT | Rédacteur
Alors que Blue prépare son retour avec la ballade "Hurt Lovers", Lee Ryan a fait parler de lui cette nuit pour des raisons bien moins glorieuses. Sur Twitter, le chanteur a craqué et annoncé que son ex-petite amie avait vendu des informations à la presse. Il s'en est pris à ses détracteurs et n'a pas mâché ses mots.
Crédits photo : Abaca
« Désolé, je ne reviendrai plus jamais sur Twitter. Je pense que ce site est malsain ». C'est le dernier message posté ce matin par Lee Ryan, le chanteur de Blue. Un message qui fait tâche alors que le groupe prépare son comeback avec la ballade "Hurt Lovers", et qui intervient huit heures après qu'il s'est lâché dans une série de tweets insultants et grossiers. Mais quelle est la cause de la colère de Lee Ryan ? Si on remonte son fil Twitter, il s'avère que c'est contre sa petite amie, Samantha Miller, accessoirement la mère de son fils Rain, que Lee est furieux. Car selon ses propos sur le site de micro-blogging, Samantha lui a annoncé qu'elle avait vendu des informations à un tabloid britannique.

« J'en ai assez !!!! Je ne suis qu'un être humain !!! J'en ai assez. Des êtres chers qui vendent des infos !!! C'est inacceptable », a d'abord commencé le chanteur, avant de donner plus de détails sur les raisons de son coup de gueule. « Je vais vendre mon histoire, la relation de cinq ans destructrice et violente que j'ai vécue, toutes les difficultés que j'ai affrontées... Ca me rend malade ! Vous allez connaître la vérité », a-t-il promis.


"Il y a déjà eu des suicides à cause de Twitter"


« Quand quelqu'un menace de vendre votre histoire, et bien qu'on en parle en public !!!! J'avais tout gardé pour moi par le passé !!!! », s'emporte Lee Ryan, qui s'adresse ensuite directement à sa compagne. « Tu me menaces de vendre des infos et tu t'en sers comme une arme, espérant que ça me fera taire ? Arrête d'utiliser mon nom ! Je m'en moque. Fais tout ce que tu veux, même le pire !!! Et j'espère que vous tous, abrutis, vous apprécierez », poursuit-il, avant d'insulter des utilisateurs de Twitter qui se moquent de lui ou le critiquent. « Certaines personnes se sont déjà donné la mort à cause de Twitter. Allez vous faire foutre, bande d'enfoirés, ce site devrait être fermé », ajoute Lee Ryan.

La relation de Lee Ryan et Samantha Miller est compliquée. Les deux jeunes gens se sont rencontrés en 2007 mais leur histoire a toujours été chaotique. Elle a donné naissance à leur fils, Rain, en 2009, et les deux tourtereaux ont rompu en 2010. La jeune femme a même accusé le chanteur d'avoir été violent avec elle, ce qu'il a toujours démenti. Elle a ensuite abandonné les poursuites. Le couple s'est ensuite retrouvé mais plusieurs disputes en public ont fait couler beaucoup d'encre dans la presse anglaise, dont une altercation à l'extérieur d'un hôtel londonien, où Lee Ryan a jeté des billets au visage de la jeune femme. Mais tout semblait rentré dans l'ordre depuis leur réconciliation, début 2012...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter