Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > Grammy Awards 2017 : Lady Gaga et Metallica s'offrent un duo tout feu tout flamme (VIDÉO)

Grammy Awards 2017 : Lady Gaga et Metallica s'offrent un duo tout feu tout flamme (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Une semaine après le Super Bowl, Lady Gaga a enflammé les Grammy Awards lors d'un live rock'n'roll avec Metallica, marqué par des problèmes techniques. Regardez !
Crédits photo : Abaca
C'était l'aboutissement d'une folle semaine entamée dimanche 5 février par le Super Bowl. Sept jours après sa prestation mémorable lors de la grande finale du championnat de football américain, où ses cabrioles et ses tubes ont provoqué une hausse de ses ventes, Lady Gaga a fait sensation hier soir à Los Angeles pour la 59ème édition des Grammy Awards. Comme prévu (et annoncé par inadvertance), la chanteuse américaine a enflammé - littéralement - la scène du Staples Center pour un live d'anthologie avec Metallica. Déjà sur le tapis rouge, la popstar a donné le ton en s'affichant aux côtés du groupe de metal dans une tenue glamour et rockn'roll tout en cuir, dévoilant partiellement sa poitrine. Sur Instagram, l'interprète de "Million Reasons" avait quelques minutes plus tôt révélé son nouveau tatouage : un immense papillon de nuit à tête de mort, en hommage au titre "Moth Into Flame" de Metallica... qu'elle a justement interprété.

A LIRE - Palmarès des Grammy Awards : Adele plus forte que Beyoncé, Rihanna snobée

Heavy Metal Lover


L'histoire ne dit pas si le tatouage est faux, mais une chose est sûre : Lady Gaga sait aussi bien embraser les dancefloors que faire rugir les guitares ! Vêtue d'un mini-short à chaînes et d'un croptop estampillé Metallica, rouge à lèvres couleur sang, la chanteuse a libéré la rockstar en elle dès les premières notes de "Moth Into Flame", tiré de l'album "Hardwired... To Self-Destruct". Mais tandis qu'elle bondissait et secouait sa crinière de lionne, James Hetfield a fait face à un problème de taille sans qu'il ne s'en rende compte : aucun son ne sortait de son micro. Lady Gaga a donc assuré seule la première partie du titre avant que le chanteur de heavy metal, informé par oreillette du souci technique, ne la rejoigne pour qu'ils hurlent de tous leurs poumons à l'unisson. Malgré l'énergie dévastatrice des deux stars, le micro a joué les capricieux jusqu'à la fin du morceau. Ce qui n'a pas empêché Lady Gaga de savourer l'instant en se jetant dans le public pour un petit bain de foule !

Regardez la prestation de Lady Gaga et Metallica :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter