Accueil > Actualité > Live > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga dévoile "Million Reasons", "A-Yo" et "Sinner's Prayer" en live (VIDÉO)
jeudi 06 octobre 2016 15:00

Lady Gaga dévoile "Million Reasons", "A-Yo" et "Sinner's Prayer" en live (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hier soir, Lady Gaga a donné le coup d'envoi d'une mini-tournée des bars où elle a interprété pour la première fois sur scène des inédits de son nouvel album "Joanne", à paraître le 21 octobre. Regardez sa performance sur "Million Reasons", "A-Yo", "Sinner's Prayer" et "Perfect Illusion" !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est une nouvelle Lady Gaga, plus apaisée, qui se montre désormais à la face du monde. Le temps de ses extravagances (robe en viande, vomi sur scène, clip censuré car trop sexuel etc.) semble bien loin pour la chanteuse américaine. Pour "Joanne", son cinquième album dédiée à sa tante à découvrir le 21 octobre dans les bacs, Lady Gaga mise sur la sobriété afin de toucher en plein coeur ses fans grâce à des morceaux très personnels. Au rageur et passionnel "Perfect Ilusion" succède la ballade "Million Reasons", que Lady Gaga a dévoilé ce matin sur les plateformes. Un morceau d'inspiration country, volontairement dépouillé, sur lequel la popstar, l'âme en peine, s'épanche sur la fin d'une relation amoureuse et met plus que jamais ses qualités d'interprète en valeur.

"Ce soir, appelez-moi Joanne"


Forcément, la première interprétation live de "Million Reasons" a réservé son lot d'émotions. Hier soir, Lady Gaga a donné le coup d'envoi d'une mini-tournée des bars en partenariat avec Bud Light. Trois shows sont programmés jusqu'au 27 octobre mais les lieux de ces concerts intimistes sont jalousement gardés ! Pour sa première date, l'interprète de "Bad Romance" a, pour la symbolique, choisi de faire escale à Nashville, dans le Tennessee, la capitale de la musique country. Vêtue d'un chapeau de cowboy rose et d'une veste noire parée de motifs dorés, Lady Gaga a débuté dans l'ombre son set - retransmis en live sur Facebook - par "Sinner's Prayer", un titre bluesy tout droit sorti de l'Amérique profonde. La chanteuse, vocalement très en forme, a enchaîné avec l'énergique et rock "A-Yo", sur lequel des choristes sont venues insuffler une touche de sensualité tandis que trompettes et riffs électriques se télescopaient. Assurément l'un des temps forts de sa future tournée !

A LIRE - Lady Gaga : qui est "Joanne" ? La vraie signification de son nouvel album

« Ce soir vous pouvez juste m'appeler Joanne » a ensuite lancé Lady Gaga à la foule, avant de se poser devant son micro pour interpréter "Million Reasons" en compagnie de Hillary Lindsey, qui a co-écrit la chanson. Un beau moment intense et complice ! Muée en rockstar, Lady Gaga a naturellement terminé son showcase par son dernier single "Perfect Illusion" après avoir enfilé les mêmes short en jean et crop-top noir du clip. La chanteuse, habitée, a alors quitté la scène pour se frayer un chemin parmi la foule, en parfaite symbiose avec ses fans. A coup sûr, l'ambiance sera très différente lors de sa prestation au prochain Super Bowl mais Lady Gaga a prouvé hier, sans fard, qu'elle était une vraie artiste de scène. Vivement le prochain concert !

Revivez le concert de Lady Gaga (à partir de 25 minutes) :
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter