Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kid Ink > Clip de "Body Language" : Kid Ink, Usher et Tinashe mettent twerk et fessiers à l'honneur

Clip de "Body Language" : Kid Ink, Usher et Tinashe mettent twerk et fessiers à l'honneur

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Kid Ink publiera son troisième album l'an prochain. Pour nous faire patienter, il dévoile le clip de son premier extrait "Body Language", enregistré avec Usher et Tinashe. Ambiance peep show et twerk torride ! A déguster sur Pure Charts...
Crédits photo : Capture YouTube
Kid Ink est clairement l'une des meilleures révélations rap US de l'année. S'il avait déjà fait sensation en 2012 avec son premier album "Up & Away", maîtrisé et contenant le single "Time of Your Life", le rappeur californien a enfoncé le clou en publiant "My Own Lane" en janvier dernier. Le premier extrait "Show Me", partagé avec Chris Brown et produit par DJ Mustard, a mis tout le monde d'accord, séduisant les programmateurs tout comme le public. Le morceau s'est offert la quatrième place du Billboard Hot 100 et décroché la 23ème position des charts britanniques, permettant à son deuxième album de bénéficier d'un accueil chaleureux. Mais Kid Ink est déjà prêt à passer à la vitesse supérieure avec un troisième opus annoncé pour 2015.

En attendant, c'est le titre "Body Language" qui résonne sur les ondes. Kid Ink n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il s'est entouré de la pointure USHER et la nouvelle sensation Tinashe, qui vient de publier son premier album "Aquarius". Produit par Cashmere Cat et Stargate, le morceau s'approche dangereusement de "Show Me" ou encore "Loyal" de Chris Brown grâce à son beat pop-urbain bondissant, entêtant et donc forcément radiophonique. Aveuglant, le clip met l'accent sur une multitude de jeux de lumières mêlés aux mouvements torrides de danseuses à moitié-nues en mode peep show. Le twerk est à l'honneur, les fessiers tremblent au son de "Body Language" au milieu de placements de produits. Une recette bling-bling et sexy, certes peu originale mais adaptée. La vidéo relancera peut-être le succès du titre, déjà 17ème au Billboard Hot 100 et 11ème au Royaume-Uni.

Regardez le clip de "Body Language" de Kid Ink, USHER et Tinashe :
Retrouvez l'actualité de Kid Ink sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "My Own Lane" de Kid Ink sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter