KeshaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
samedi 11 janvier 2014 13:20
Kesha boulimique : sa mère accuse Dr. Luke, "Elle ne mincissait pas assez vite"
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Il y a quelques jours, Kesha a annoncé son intention d'entrer en rehab pour soigner ses troubles alimentaires. Désormais, sa mère est sortie du silence, pointant du doigt les pressions subies par sa fille à cause de son producteur Dr. Luke. "Elle ne mincissait pas assez vite" a-t-elle confié.
Crédits photo : Abaca
Les relations, déjà compliquées entre Kesha et son producteur Dr. Luke, ne sont près de s'arranger. Pourtant à l'origine de tous ses tubes, comme "TiK ToK", "Your Love Is My Drug" ou "Die Young", l'homme a été accusé de vouloir saboter la carrière de la chanteuse, la privant de toute implication lors de la confection de son deuxième album "Warrior", échec cuisant dans le monde entier. « Je n'ai pas vraiment de contrôle créatif actuellement » a avoué l'interprète de "C'mon", après que ses fans ont lancé une pétition contre Dr Luke, lui demandant de lui rendre son contrat et de la laisser voler de ses propres ailes. « Je ne veux pas continuellement proposer la même chanson et devenir une parodie de moi-même » a confié la popstar dans la foulée, frustrée. Très impliquée dans la carrière de sa fille, Patricia Rose, la mère de Kesha a d'ailleurs clairement indiqué sur Twitter que le seul responsable de toutes ces histoires était Dr Luke, creusant un peu plus le fossé entre le professionnel et la chanteuse. Et elle vient à nouveau de mettre les pieds dans le plat. En effet, Kesha est entrée en rehab de son plein gré, afin de soigner ses troubles alimentaires. « Je suis une militante du "Soyez vous-même et aimez-vous", mais j'ai du mal à me l'appliquer en ce moment » a confié l'interprète de "Crazy Kids" pour prévenir ses fans. Le site TMZ a d'ailleurs indiqué que la jeune femme a subi beaucoup de pression à cause de son mentor. Ce que vient de confirmer Patricia Rose dans le magazine People : « Dr Luke lui répétait qu'elle devait se remettre en forme, perdre du poids et ce genre de trucs. Elle faisait du sport, suivait un régime et faisait tout ce qu'elle pouvait, mais elle ne mincissait pas assez vite ». "Elle a craqué et a avoué qu'elle se faisait souvent vomir"A cause des remarques incessantes de Dr Luke, Kesha est donc devenue boulimique. « Dr Luke a dit à un de nos amis qu'il trouvait qu'elle ressemblait à un frigo dans son dernier clip, et que ce serait bien si elle pouvait essayer de contrôler son poids » a lâché la mère de la chanteuse, écoeurée par une telle attitude. Kesha a donc entrepris une cure détoxifiante de 14 jours à base de jus de fruits. « Juste avant Noël, elle a craqué, et m'a appelée d'une station service après s'être fait vomir, et elle a avoué qu'elle le faisait souvent » a renchéri sa mère, inquiète. Devant l'ampleur de la polémique, Dr. Luke a voulu réagir et a contacté le magazine pour nier toute implication dans la descente aux enfers de Kesha, qui cartonne actuellement avec le tube "Timber". « Il est regrettable que, durant cette période où Kesha souffre intensément et essaie de guérir dans un centre, sa mère ait cette approche avec les médias » a-t-il contre-attaqué, souhaitant, à sa protégée, un prompt rétablissement. Regardez le clip "Timber" de Pitbull et Kesha :
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts ! Podcast
Kesha présente son nouveau single
Kesha enfin libérée de Dr. Luke ! Kesha : fin de son procès contre Dr. Luke Kesha se lâche pour "Little Bit Of Love" Kesha condamnée pour diffamation contre Dr. Luke Kesha sous influence dans "High Road" Kesha dévoile "Tonight" : écoutez ! Kesha en détresse sur "Resentment" Kesha : le clip de "My Own Dance" Kesha : un live et de nouvelles infos sur l'album Kesha de retour avec "Raising Hell" Kesha annonce son nouvel album Kesha, plus engagée que jamais dans son clip Kesha part en live avec The Struts |