Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kesha > Clip "Body Talks" : Kesha part en vrille avec The Struts

Clip "Body Talks" : Kesha part en vrille avec The Struts

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Actuellement en tournée pour défendre son dernier album "Rainbow", Kesha s'offre une parenthèse avec The Struts. Le groupe de rock et la chanteuse dévoilent le duo "Body Talks" et son clip délirant. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 11 août, Kesha célébrait le premier anniversaire de son troisième album "Rainbow". Un projet en forme de renaissance artistique pour la chanteuse américaine après des années de bras de fer avec le label de Dr. Luke, l'homme derrière ses plus gros succès qu'elle accuse de viol. Sa vérité, Kesha a décidé de la dévoiler à travers des textes puissants comme celui de la ballade "Praying". « J'ai écrit toutes les chansons sur cet album et elles sont très personnelles. Et c'est la chanson la plus importante, car elle raconte les choses très dures que j'ai traversées (...) Cet album m'a littéralement sauvé la vie » avait-elle expliqué, en larmes, sur le plateau de "Good Morning America". Promu par le clip "Woman" ou l'excellent "Learn To Let Go", "Rainbow" s'est classé numéro un des ventes à sa sortie aux Etats-Unis. Il a même permis à Kesha de décrocher sa première nomination aux Grammy Awards. Une belle revanche !

"You could be cool, you could be shy"


Si le démêlé judiciaire qui l'oppose à son ancien producteur est loin d'être terminée, et a récemment impliqué Lady Gaga et Katy Perry, Kesha défend actuellement son projet sur les routes du monde entier. Le "Rainbow Tour", qui n'a eu le droit qu'à une seule et unique en Europe, à Londres, reprendra à la rentrée du côté de l'Asie avant un dernier séjour en Australie. D'ici là, Kesha a accepté de prêter main forte au groupe de rock anglais The Struts. Fondée en 2012, la bande a déjà tapé dans l'oeil des plus grands comme les Rolling Stones, pour qui elle a assuré la première partie de leur concert au Stade de France en 2014. Le deuxième album de The Struts n'est pas encore annoncée mais deux titres sont déjà chargés de lancer les hostilités : "Primadonna Like Me" et donc "Body Talks", partagé avec Kesha. Un registre rock'n'roll qui sied parfaitement à la chanteuse, plus féline que jamais dans le clip électrique et glamour qui vient d'être dévoilé. Au menu ? Des paillettes, des crânes en or, des sucettes, des guitares hurlantes, des lancés de cheveux... mais surtout, une énergie follement communicatrice !

Découvrez le clip "Body Talks" de The Struts et Kesha :
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter