KeshaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
vendredi 19 avril 2013 13:56
Ke$ha enregistre une nouvelle version de "Crazy Kids" avec will.i.am : écoutez !
Son deuxième album "Warrior" contient peut-être un tube, "Die Young", mais Ke$ha n'est pas encore parvenue à séduire le plus grand nombre avec son disque. Après l'échec de "C'Mon", elle vient de de jeter son dévolu sur le titre "Crazy Kids"... et a invité will.i.am a poser sa voix dessus. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Les fans attendaient "Supernatural" ou "Crazy Kids". Ça tombe bien, c'est la deuxième piste qui vient d'être choisie par Ke$ha pour poursuivre l'exploitation compliquée de son deuxième album "Warrior". En effet, il va falloir une promotion intense, un clip à la hauteur et également un peu de chance pour que cette piste vienne véritablement booster les ventes du disque festif de la chanteuse américaine, très décevantes jusqu'ici. Sorti au mois de décembre dernier, en pleine période de fin d'année propice aux achats, l'opus tant attendu n'a pas fait d'étincelles dans les classements du monde entier et affiche des résultats loin du carton d'"Animal", écoulé à 3 millions d'exemplaires dans le monde. En France, moins de 5.000 curieux se sont procuré le CD. Bien que l'implacable premier extrait "Die Young" soit devenu un succès avec le temps, le suivant, "C'Mon", pourtant décrit comme l'une des meilleures pistes de l'album, n'est pas parvenu à séduire en masse. Le morceau n'a en effet pas dépassé la 27ème place du Billboard Hot 100 et a fait encore moins bien au Royaume-Uni où il ne s'est classé que 70ème au meilleur de sa forme. Il s'agit ici du plus gros échec de la star. Mais Ke$ha n'a pas dit son dernier mot. Co-écrit avec will.i.am et Dr. Luke, "Crazy Kids" est un pari sérieux pour la chanteuse. Il démarre par des riffs de guitare sèche et quelques sifflements avant que ne résonnent les premiers mots. Entre pop acoustique et électro, elle pose son flow parlé sur un beat entêtant mais qui n'explose à aucun moment, même si le pont aérien reste le moment fort de ce single. Grosse surprise, c'est une nouvelle version du titre qui sera proposée, enregistrée avec le leader des Black Eyed Peas. Malheureusement, sa collaboration n'apporte pas grand-chose. Au passage, les "fuck" et autres grossièretés ont été effacés afin de séduire les programmateurs. Ecoutez "Crazy Kids" de Ke$ha feat. will.i.am : L'avenir nous dira si Ke$ha a eu raison de choisir un morceau proche de "Die Young", pour le côté acoustique, mais moins mélodique que ses précédentes compositions, et de faire appel à will.i.am, déjà omniprésent à l'occasion de la sortie de "#willpower". Le titre sera envoyé aux radios américaines le 29 avril prochain et la vidéo sera tournée la semaine prochaine. Pour le moment, aucune autre information n'a filtré. Tandis que l'artiste délurée dévoile les coulisses de sa vie d'artiste dans le docu-réalité "My Crazy Beautiful Life", diffusé sur MTV actuellement, elle peaufine les derniers réglages de sa tournée américaine, qu'elle partage avec le rappeur Pitbull et qui démarrera le 23 mai à Boston. Elle viendra évidemment rendre visite à ses fans européens de Londres, Prague ou Amsterdam, sans oublier Paris. Un concert unique au Trianon le 16 juillet est prévu.
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts ! Podcast
Kesha présente son nouveau single
Kesha enfin libérée de Dr. Luke ! Kesha : fin de son procès contre Dr. Luke Kesha se lâche pour "Little Bit Of Love" Kesha condamnée pour diffamation contre Dr. Luke Kesha sous influence dans "High Road" Kesha dévoile "Tonight" : écoutez ! Kesha en détresse sur "Resentment" Kesha : le clip de "My Own Dance" Kesha : un live et de nouvelles infos sur l'album Kesha de retour avec "Raising Hell" Kesha annonce son nouvel album Kesha, plus engagée que jamais dans son clip Kesha part en live avec The Struts |