Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kesha > Ke$ha : le clip original du remix de "Sleazy"

Ke$ha : le clip original du remix de "Sleazy"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Ke$ha dévoile un clip pour illustrer le titre "Sleazy", extrait de son EP "Cannibal". De quoi faire patienter le public jusqu'à la parution de son prochain album, très attendu outre-Atlantique. Découvrez-le sur Pure Charts !


Son deuxième album est attendu mais ne semble pas prêt de pointer en bacs. Pour faire patienter son public, la jeune Ke$ha a décidé de tourner un clip pour illustrer le titre "Sleazy", paru sur l'EP "Cannibal", faisant suite en 2010 à un premier album intitulé "Animal", publié un an plus tôt. Un premier essai qui a rencontré le succès que l'on sait grâce au tube "TiK ToK". "Sleazy" n'est pas le premier titre à avoir servi à promouvoir l'EP "Cannibal". Ont dans un premier temps été publiés les titres "Who R Who We R" et "Blow" en tant que single. A l'occasion de sa sortie, "Sleazy" avait été réenregistré en compagnie de plusieurs pointures de la scène rap US, à savoir Andre 3000, Wiz Khalifa, T.I et Lil Wayne. Ceux-là n'ont pas pu prendre au tournage du clip tant on les sait occupés sur leurs projets respectifs. Ou c'est peut-être Ke$ha qui ne les a pas conviés… Quoi qu'il en soit, aucun d'entre eux n'apparaît en personne dans la nouvelle vidéo de la chanteuse américaine. L'artiste a pris soin les remplacer par des figurants.

Au sujet de son prochain opus, la chanteuse est particulièrement prolixe, ayant révélé depuis quelques mois déjà à quelle sauce son public allait être mangé : « J'ai tellement de chansons ! Elles m'échappent toutes seules et je ne me souviens même pas les avoir écrites. J'en ai écrit environ 200 ! », a-t-elle déclaré à Digital Spy. « J'écris constamment à partir de toutes mes expériences folles à travers le monde, donc j'ai beaucoup de chansons prêtes. Je n'ai rien enregistré encore, mais ce sera surement pour bientôt ». Quant à la tonalité de ce nouveau disque, son de l'album, Ke$ha l'annonce « expérimental », un melting-pot de tous les différents sons de la musique qu'elle écoute, agrémenté d'une « guitare sale » et d’éléments de blues. « J'ai écouté beaucoup de Led Zeppelin, d'AC/DC et l'album qui squatte ma playlist depuis un moment est probablement "The Idiot" d'Iggy Pop. ». Depuis, des démos inondent la Toile sans qu'on ne sache si ces titres prendront part ou non au prochain opus de la star US.
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "Cannibal" de Ke$ha sur Pure Charts.
Visionnez le clip "Blow" de Ke$ha :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter