Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kesha > Ke$ha dévoile le clip "Backstabber"
mercredi 21 septembre 2011 11:53

Ke$ha dévoile le clip "Backstabber"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pas de fausses joies : "Backstabber" n'est pas le nouveau single de Ke$ha mais un titre figurant déjà sur son premier album "Animal" (2009). Un clip avait été tourné mais jamais dévoilé : le blogueur Perez Hilton s'en est chargé cette nuit. Découvrez la vidéo inédite sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel de KeSha
Il n'est pas rare pour les artistes de tourner des clips finalement rangés dans les placards avant même d'être dévoilés. Jamais diffusés, ils sont enfouis dans le fond des cartons, le projet ayant été avorté. L'un des plus célèbres d'entre eux est sans nul doute celui de la chanson "Put It In A Love Song" qui a vu deux divas se rencontrer : Beyoncé et Alicia Keys. Mais ce n'est pas lui que le blogueur Perez Hilton a dévoilé cette nuit, mais celui de la chanson "Backstabber". Elle prend part au premier album "Animal" de la chanteuse américaine Ke$ha. "Backstabber" n'a jamais été exploité en qualité de single, bien qu'il le fut un temps envisagé visiblement. Si le titre est entêtant, la vidéo n'apporte rien mais réjouira les fans de l'artiste qui attendent d'en apprendre davantage sur son prochain opus "Spandex On The Distant Horizon" dont la commercialisation n'est toujours pas annoncée.

Regardez le clip "Backstabber" de Ke$ha (2010) :


Plus connue sous le nom de Ke$ha, Kesha Rose Sebert s'est fait connaître au début de l'année 2009 en participant à la chanson "Right Sound" de Flo Rida. Quelques mois plus tard, elle fait une apparition dans le clip "I Kissed A Girl" de Katy Perry. S'en est assez pour qu'elle soit repérée par RCA Records qui lui offre un contrat et la possibilité de publier un premier single, "TiK ToK", devenu le tube que l'on sait. N°1 dans plusieurs pays (dont la France), la chanson s'est écoulée à plus de 5 millions d'exemplaires rien qu'aux États-Unis. Si la carrière de Ke$ha, commencée sur les chapeau de roue, perdure sans mal de l'autre côté de l'Atlantique, son album "Animal" ne séduit pas véritablement le public français. Le disque part comme des petits pains aux États-Unis mais s’effondre vite dans les charts de l'Hexagone. C'est sans compter sur de nombreux singles efficaces, à commencer par "Blah Blah Blah" et "Your Love Is My Drug", et une réédition intitulée "Cannibal" parue en novembre 2010.
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com et la page Facebook de Ke$ha.
Écoutez et/ou téléchargez la réédition de l'album de Ke$ha sur Pure Charts.
Visionnez le clip de Ke$ha, "TiK, ToK" (2009) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter