KeshaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
jeudi 17 juin 2010 10:00
Ke$ha de nouveau avec 30H!3
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Après avoir invité 30H!3 dans son clip "Blah, Blah, Blah", le duo américain lui renvoie l'ascenseur en proposant à la chanteuse un featuring au sein de leur nouveau single "My First Kiss" : visionnez le clip !
Souvenez-vous, il y a quelques mois nous vous présentions Katy Perry, qui avait enregistré un duo avec le groupe américain 3OH!3 (prononcez three-oh-three), "Starstrukk", assorti d'une vidéo tournée dans les jardins du Muséum d'Histoire Naturelle de Los Angeles. Originaire du Colorado, ce duo électro/hip-hop formé de Sean Foreman et Nathaniel Motte avait récemment assuré les premières parties de l'interprète de "I Kissed A Girl" - et déjà écoulé près de 300 000 copies aux Etats-Unis, de leur album "Want".
C'est à présent en préambule d'un nouvel opus, "Streets Of Gold", en bacs aux Etats-Unis dès le 29 juin prochain, que les deux comparses dévoilent le single "My First Kiss", au featuring de Ke$ha, pour laquelle il faisait une apparition de le clip de "Blah, Blah, Blah". Un nouveau morceau, qui prend donc la succession en radios de "Party House", qui avait par ailleurs bénéficié d'un remix de Randy (écoutez en fin d'article). Visionnez le clip de 30H!3 et Ke$ha, "My First Kiss" : 3OH!3 - My First Kiss from Ricky Diaz on Vimeo. 3OH!3 est un groupe américain, originaire de Boulder dans le Colorado. Le groupe est nommé d'après la zone postal 303, qui comprend Boulder, ainsi que la région métropolitaine de Denver. Ils sont notamment connus pour leur single certifié platine, "Don't Trust Me", ainsi que "Starstrukk" avec Katy Perry. Les deux artistes ont par ailleurs récemment collaboré à une chanson de la B.O du film de Tim Burton, "Almost Alice" : "Follow Me Down".
Ecoutez le remix du single de 30H!3, "Party House", par Randy :
Podcast
Kesha présente son nouveau single
Kesha enfin libérée de Dr. Luke ! Kesha : fin de son procès contre Dr. Luke Kesha se lâche pour "Little Bit Of Love" Kesha condamnée pour diffamation contre Dr. Luke Kesha sous influence dans "High Road" Kesha dévoile "Tonight" : écoutez ! Kesha en détresse sur "Resentment" Kesha : le clip de "My Own Dance" Kesha : un live et de nouvelles infos sur l'album Kesha de retour avec "Raising Hell" Kesha annonce son nouvel album Kesha, plus engagée que jamais dans son clip Kesha part en live avec The Struts |