KeshaVar.inter, Pop, Rock » Variétés internationales
mercredi 18 mai 2016 12:50
Kesha : son live aux Billboard Music Awards interdit par Dr. Luke, les fans en colère
Coup dur pour Kesha. Ravie de pouvoir se produire en live aux Billboard Music Awards, la chanteuse en est désormais interdite par le label de Dr. Luke, craignant une performance à charge contre le producteur. Kesha s'en défend sur Instagram tandis que les fans appellent au boycott de la cérémonie.
Crédits photo : Abaca
Kesha tente de sortir la tête de l'eau. « J'ai décidé de reprendre ma vie en main. Ma liberté. Mon bonheur. Ma voix. Ma valeur » a écrit la chanteuse sur son compte Instagram il y a quelques jours, tout en faisant un bilan sur ses problèmes personnels et sa carrière. Car l'interprète de "Die Young" est en guerre contre Dr. Luke, son producteur qu'elle accuse de viol et avec qui elle est toujours liée contractuellement, après décision du tribunal. Soutenue publiquement par Adele ou Lady Gaga, Kesha a également pu compter sur l'aide du DJ Zedd avec qui elle a enregistré le titre "True Colors". Tout semblait aller mieux pour elle, mais un coup dur vient à nouveau de l'atteindre. "Je suis très triste et désolée"En effet, alors que Britney Spears, Céline Dion, Madonna, Justin Bieber, Fifth Harmony, Rihanna, Pink ou Ariana Grande chanteront en live durant les Billboard Music Awards 2016, Kesha a elle aussi annoncé sa présence sur scène. C'était sans compter sur Kemosabe Records, le label de Dr. Luke avec qui elle est sous contrat, qui vient d'interdire sa prestation. Pourquoi ? Car la performance de Kesha aurait contenue « des références directes » à sa bataille judiciaire avec Dr. Luke. La chanteuse n'est donc pas autorisée à se produire le 22 mai aux BMA's. Sur Instagram, Kesha s'est exprimée sur cette affaire, elle qui était « très impatiente » à l'idée de chanter en direct une reprise de "It Ain't Me, Babe" de Bob Dylan. A VOIR : Kesha, en larmes, reprend "Til It Happens to You" de Lady Gaga, sur le viol « Je suis très triste et désolée de dire que je ne serai pas autorisée à le faire. Je veux juste être très claire sur le fait que cette performance devait rendre hommage à un de mes auteurs préférés de tous les temps, et qu'elle n'avait rien à voir avec Dr. Luke. Je n'aurais jamais utilisé une photo de lui, parlé de lui ou fais une allusion à mon affaire avec lui, en aucun cas » s'est-elle expliquée sur son compte Instagram, en publiant une photo d'elle jouant de la guitare et en remerciant son public pour son soutien. En parallèle, les fans en colère appellent au boycott de la cérémonie et tentent d'interpeller l'organisation des Billboard Music Awards sur les réseaux sociaux, afin de débloquer la situation.
Pour en savoir plus, visitez keshasparty.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Ke$ha sur Pure Charts ! Podcast
Kesha présente son nouveau single
Kesha enfin libérée de Dr. Luke ! Kesha : fin de son procès contre Dr. Luke Kesha se lâche pour "Little Bit Of Love" Kesha condamnée pour diffamation contre Dr. Luke Kesha sous influence dans "High Road" Kesha dévoile "Tonight" : écoutez ! Kesha en détresse sur "Resentment" Kesha : le clip de "My Own Dance" Kesha : un live et de nouvelles infos sur l'album Kesha de retour avec "Raising Hell" Kesha annonce son nouvel album Kesha, plus engagée que jamais dans son clip Kesha part en live avec The Struts |