Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kanye West > Jay-Z & Kanye West : "Niggas In Paris" en single

Jay-Z & Kanye West : "Niggas In Paris" en single

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
"H.A.M", "Otis", "Why I Love You"... Autant de titres que Jay-Z et Kanye West ont envoyé aux radios pour défendre leur album "Watch The Throne", toujours parmi les meilleures ventes de disques dans le monde. Un succès qui tient de leur aura respectif, mais aussi de nombreux samples efficaces. C'est prochainement "Niggas In Paris" qui débarquera sur les ondes. Écoutez !
Crédits photo : Facebook officiel de Jay-Z
Ils ne s'arrêtent plus ! JAY-Z et Kanye West proposent déjà un quatrième extrait de leur nouvel album "Watch The Throne", en bacs depuis le 22 août en France. Fruit d'une collaboration de longue date entre les deux rappeurs, il conjugue des sons tendances, parfois électro, à des titres plus anciens. Des samples efficaces qui séduisent outre-Atlantique, même si, comme c'est souvent le cas, le public français est plus difficile à convaincre. Peut-être que le titre "Niggas In Paris", dont la cover vient d'être dévoilée, inversera la tendance. Avec son gimmick répétitif, à la limite de l'overdose mais addictif. Aura-t-on droit à un clip, et pourquoi pas tourné dans notre capitale ?

Écoutez le prochain single de JAY-Z et Kanye West, "Niggas In Paris" :


"Watch The Throne" a déjà été défendu par le titre "H.A.M" qui, on s'en souvient, avait fait planter le réseau Facebook en début d'année alors que les deux rappeurs le proposaient en écoute sur leurs pages. "Otis" paraissait au mois de juillet et laissait augurer le meilleur. Ce morceau rend hommage au chanteur Otis Redding, l'un des pionniers de la soul music. L'artiste américain, décédé tragiquement à l'âge de 26 ans, avait chanté "Try A Little Tenderness", un titre écrit par James Campbell et Reginald Connelly. C'est sa version qui a été reprise par JAY-Z et Kanye West, relayée en radio par "Why I Love You". Une fois encore, le titre sample un morceau déjà culte. Les deux producteurs américains se sont servis d' "I Love U So" du duo français Cassius. On remarque également l'intervention de Mr Hudson, de son vrai nom Benjamin Hudson McIldowie, l'un des protégés de Kanye West. Ce chanteur anglais a déjà collaboré avec les deux rappeurs par le passé, sur le titre "Paranoid" de Kanye West (2008) et sur "Young Forever" de Jay-Z, pour l'album "The Blueprint 3" (2003). A quand "Lift Off", ce titre enregistré en featuring de Beyoncé qui a tout pour devenir un tube ?

Pour en savoir plus, visitez jayzhitscollection.com.
Écoutez et/ou télécharger l'album "Watch The Throne" de Jay-Z et Kanye West.
Regardez le clip "Otis" de Jay-Z et Kanye West :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter