Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kanye West > Clip "Fade" : Kanye West prône sport et luxure avec la féline Teyana Taylor
mercredi 31 août 2016 18:00

Clip "Fade" : Kanye West prône sport et luxure avec la féline Teyana Taylor

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Toujours prêt à faire parler de lui, Kanye West a profité des MTV Video Music Awards pour dévoiler son nouveau clip "Fade". Celui-ci, torride et baignant dans une atmosphère vintage, met en vedette la chanteuse et actrice Teyana Taylor. Regardez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Dimanche soir, alors que Beyoncé établissait un record historique en raflant huit trophées supplémentaires aux MTV Video Music Awards, le spectacle s'est joué sur scène. Entre la prestation sensuelle de Britney Spears sur "Make Me..." et le medley en quatre temps de Rihanna, Kanye West a eu « carte blanche » pour faire comme bon lui semble durant quatre minutes d'antenne. Un pari hautement risqué pour les producteurs de l'émission, tant le rappeur américain possède un don pour créer scandales et controverses sur commande ! Mais c'est un Kanye West calme et inspiré qui a finalement pris le micro pour délivrer un discours plein d'espoir sur les rêves, l'avenir et... lui-même.

A LIRE - Taylor Swift en guerre contre Kim Kardashian et Kanye West : "C'est de la diffamation"

Fidèle à son égo démesuré, l'artiste de 39 ans a terminé sa prise de parole en vantant les mérites de son art et plus précisément celui de son dernier album "The Life of Pablo". « Un ami m'a dit qu’il y avait trois moyens essentiels d'enfermer les gens dans la pauvreté : leur retirer leur confiance en eux, leurs ressources et leurs idoles. Mes idoles ce sont des artistes, des marchands. Pour moi, il n'y en a même pas 10 : Truman, Ford, Hughes, Disney, Jobs, West. Ce soir, je suis devant ma femme Kim Kardashian West, Chance The Rapper, 2 Chainz, Jaden Smith. Nous sommes influents. Voici un extrait de mon art » a-t-il conclu, avant de lâcher son tout nouveau clip.

La bombe Teyana Taylor


Après la partie fine de "Famous", où il apparaissait endormi après l'effort aux côtés de Taylor Swift, Donald Trump, Rihanna ou Chris Brown, Kanye West a préféré s'effacer pour mieux laisser la sculpturale Teyana Taylor prendre la lumière. Sur les beats ténébreux de "Fade", la chanteuse de Harlem et protégée du rappeur s'élance dans une chorégraphie des plus torrides digne de "Flashdance". En string et brassière de sport, la it-girl se donne corps et âme pour prouver les bienfaits du sport dans une salle où la climatisation est visiblement tombée en panne. Le regard bouffé de désir, elle partage ensuite une douche brûlante avec le basketteur Iman Shumpert... avant de se transformer en chat et veiller sur sa progéniture, nue sur des peaux de moutons. Sauvage !

Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter