Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kanye West > Clip "Wolves" : Kanye West, en larmes, fait défiler Sia et Kim Kardashian pour Balmain

Clip "Wolves" : Kanye West, en larmes, fait défiler Sia et Kim Kardashian pour Balmain

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La nouvelle campagne de la maison Balmain s'illustre à travers le clip "Wolves" de Kanye West, dans lequel le rappeur fait défiler des mannequins et son épouse Kim Kardashian avant d'inviter Sia à chanter le morceau. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
On le sait, Kanye West est un passionné de mode. Le rappeur américain, qui partage ce goût avec son épouse Kim Kardashian, n'a cessé ces dernières années de mener à bien des collaborations avec des marques comme Louis Vuitton ou Nike. Pour Adidas, il a signé début 2015 une collection baptisée "Yeezy season 1" qui a donné naissance à une deuxième collection d'inspiration militaire puis à une troisième, présentée lors de la Fashion Week de New-York cet hiver. Mais sa tentative de s'imposer comme créateur avec sa propre ligne de prêt-à-porter féminin, lancée en octobre 2011, s'est soldée par un échec. Un revers que l'interprète de "Famous" explique par... son hétérosexualité. « J'ai senti que j'étais victime de discrimination dans le milieu de la mode car je ne suis pas homosexuel » a-t-il analysé l'an dernier, le plus sérieux du monde.

Stars de luxe


S'il n'est pas encore le styliste reconnu qu'il aimerait tant être, Kanye West n'est pas près d'arrêter ses incursions sur les podiums. Pour la maison Balmain, dont il est l'un des visages, le rappeur d'Atlanta a accepté de poser sous l'oeil du célèbre photographe Steven Klein... et de prêter son titre "Wolves", tiré de son dernier album "The Life of Pablo". Mis en ligne ce week-end, le clip officiel du morceau se révèle être une publicité de sept minutes où des dizaines de mannequins, dont Alessandra Ambrosio, Cara Delevingne, Kendall et Kylie Jenner, défilent dans un décor en noir et blanc très classe, des larmes ruisselant sur leurs joues. Kanye West est évidemment de la partie tout comme son épouse Kim Kardashian, ainsi que... Sia.

A LIRE - Taylor Swift en guerre contre Kim Kardashian et Kanye West : "C'est de la diffamation"

La popstar australienne, qui pose sa voix sur le morceau au coté de Vic Mensa, a du passer par la case "réparation" avant d'apparaître sur "Wolves". En effet, alors que la piste d'origine incluait leur participation, les deux artistes ont été évincés au profit de Caroline Shaw et Frank Ocean sur la première version dévoilée de l'album "The Life of Pablo". Mais, perfectionniste jusqu'au bout des ongles, Kanye West a profité des finitions qu'il a apportées au disque pour ré-inclure Vic Mensa et Sia. Cette dernière fait donc également une apparition dans le clip, toujours affublée de sa célèbre perruque blonde et noire qui cache son visage.

Découvrez le clip "Wolves" de Kanye West :
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Kanye West et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter